|
| Le matin, viens au Lakeview (Joe) | |
| | Auteur | Message |
---|
Luke Snyder
Nombre de messages : 225 Age : 35 Humeur : Joyeux Love : Noah Friends : Pas mal de monde Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Van Hansis
| Sujet: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 20:49 | |
| Il était a peine 6h30 du matin que lej eune homme s'était déjà levé, il était au côté de Noah qui se dernier était toujours entrain de dormir, alors Luke saute de son lit, va dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, une fois que c'était fait, le jeune homme met sa serviette autour de la taille, et se dirige dans sa chambre, quand il voit que Noah venait de se réveiller lui sourit tout en le regardant et prend ses affaires pour aller s'habillé. Ensuite, une fois que c'étiat fait s'approche de Noah l'embrasse et s'en va de la chambre il avait cours a 8heure30 et donc il avait encore le temps, il descend et voit qu'il était 7h00 et sa mère était déjà parti, alors prend une tartine de nutella, la mange boit un jus d'orange, et s'en va en direction du Lakeview et voit la receptionniste, lui dit bonjour et demande ou était sa mère, et va la voir dans son bureau, tout en discutant, avec un des employés. Ensuite, sort parce qu'il était 8h30 et donc sort du bureau de sa mère et se dirige vers la reception, pour voir si il pouvait faire quelque chose.
| |
| | | Joe Davidson
Nombre de messages : 199 Age : 37 Humeur : joyeux Love : celib Friends : aucun Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar:
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 20:59 | |
| ALors qu'il devait etre 8h00 du matin je venais a peine de me leve je regarde le reveille et je sourit de bonne humeur je l'ai etait ,avant d'arrive voir mon pere enfin ou il travaille oui je savais deja ce qu'il faisait mais j'aimais lui rendre compte a qu'elle point c'etait epouvantable et puis j'esperais ne pas Luke dans les parages alors j'arrive a la reception et comme par hazard Luke alors que je m'approche de lui je le bouscule un peu mais je dit rien. | |
| | | Luke Snyder
Nombre de messages : 225 Age : 35 Humeur : Joyeux Love : Noah Friends : Pas mal de monde Photo :
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:03 | |
| (il faut mettre en italique ^^) Luke était toujours entrain de regardé autour, ce qui faisait la différence de ce que les employés savait, c'est qu'ici peut-être que les Snyder diriger le personnel, le jeune homme savait aussi être aimable avec eux, d'ailleurs le jeune homme parlé avec tout le monde. C'est ce que tout le monde apprécié chez Luke. Enfin alors que le jeune blondinet était entrain de parlé avec des gens, une personne le bouscule, se retourne est reconnait alors u nfils des employés de cet hotel, mais sa ne lui faisait rien, jusqu'il était jaloux de la vie que Luke menait enfin alors que je m'approche d'un des employés, ce dernier répond a la place de Luke.
Vous pouvez dire pardon tout de même Monsieur Davidson.
Luke fait taire l'employé et regarde en dévisageant bien sur Joe.
Ne vous en faite pas, c'est juste qu'il est jaloux de ce que j'ai, enfin, en tout cas, sa m'a fait plaisir de vous parlé Edward.
| |
| | | Joe Davidson
Nombre de messages : 199 Age : 37 Humeur : joyeux Love : celib Friends : aucun Photo :
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:12 | |
| (oups desole^^)
Je regarde Luke et je lui souris jaloux moi jaloux de ce que lui possedais ? pffffffff qu'il me laisse rire celui la sa ce n'est pas possible je serais pas jaloue de ce qu'il a je serais jaloux que de moi et de personne d'autre alors il faut que je lui prouve que je suis pas jaloux sa n'en vaux pas la peine du tout je n'userais pas ma salive pour sa et encore moin pour m'escuser alors je souris puis je lui dit. J'userais pas ma salive pour quoi que se soit alors je ne reponderais a rien de ce que j'ai pu entendre. | |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:18 | |
| Luke était toujours entrain de marché, sans vraiment le regardé, c'était une personne peu intérréssante pour Luke, quand il lui dit qu'il n'utiliserait pas sa salive pour répondre à ce qu'il avait entendu, mais il ne devrais pas parlé du tout, vu que son vocabulaire était limité, enfin il fait comme si de rien était, et parle a la reception et dit a voix haute :
Evite de parlé, sa gâche tout le magnifique décor qu'est constitué l'hotel.
Et continue de regardé la receptionniste et aussi voit quelques employés qu'il lui disait bonjour, tout en souraint et tout avec autant d'aimabilité, répond tout en restant simple.
| |
| | | Joe Davidson
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:29 | |
| Luke chercher l'embrouille mais je n'allais rien faire apres tout je n'etait pas comme lui je pensais a ma famille avant de pense a l'argent alors je ne dit rien de plus je me dirige vers une chaise attendant ainsi la pause de mon pere tout en regardant au loin mais evitant le regard de Luke je ne voyait pas pourquoi j'allais replique a ce qu'il disait cela ne m'interresse pas du tout alors je souris simplement en croisant les bras . | |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:32 | |
| Ca c'était une chose qu'il ne connaissait pas du tout sur Luke, l'argent ne lui importait peu, puisqu'il était surtout a la fac pour la partie d'écriture, c'était le genre de chose qu'il l'intérrêsser et rien d'autre, mais comme on dit qu'il y a des gens qui ne jugent qu'autre, et des abrutis, mais apparament l'autre blondinet faisait partie de ce genre de chose, il regarde l'heure quand il sourit il entend son portable sonné, et répond tout en souriant.
| |
| | | Joe Davidson
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:43 | |
| C'est bon ont parle de jugement a present tout le monde juge sous plusieur angle alors je juge c'est vrai mais le probleme dite moi une personne qui ne juge pas alors je regarde Luke qui etait avec son telephonne alors que le mien vibre oui j'aime pas entendre la sonnerie alors je le sors un message de papa pour dire qu'il allez finir plus tard et qu'il s'escuse pour cette apres midi donc je me leve et je me met devant le batiment puis je me met a fumer une cigarrete et oui je fume quand je commence a ne pas bien allez. | |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 21:47 | |
| Le jeune homme avait finit son coup de file, et donc devait se presser, il devait aller a la fac, le doyen voulait le voir, il flipper, il avait envie de savoir si il allait être repris ou alors le contraire, enfin quand il sort, il n'avait pas vu Joe, et le bouscule, et le voit qu'il était entrain de fumer devant l'hotel de sa mère, alors qu'il était strictement interdit de fumer devant son hotel, ordre de sa mère et aussi de la direction qui surveille l'hotel, alors Luke le regarde et lui dit tout simplement et gentillement.
Désolé, moi contriarement a toi quand je pousse je m'excuse, et tu n'as pas le droit de fumer devant l'hotel, sinon c'est sous peine de sanction, et jen dirais pas que c'est toi qui paye, puisque tu es majeurs mais tes parents, et aussi bien que je me réjuirais de le faire, je ne veux pas que ton père est des problèmes, alors tu dois éteindre ta cigarette de suite.
| |
| | | Joe Davidson
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mar 3 Fév - 22:00 | |
| Alors que je fume ma cigarrette tranquille Luke me bouscule et viens en plus de sa il menace de faire virais mon pere a cause de cette cigarette alors la c'est trop fort pour moi je souris en plein apres tout qu'est ce que sa pouvais me faire qu'il se fasse ou non vire? alors je prend une derniere taff puis je lui crache la fume sur le visage et je lui jette la cigarette sur ses habits et je lui dit tout en marchant direction oposer ou il allez . Ecrase la maintenant comme sa tu sera content . Et oui c'est toujours quand sa va pas que les gars comme Luke en rajoute toujours une couche . | |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:14 | |
| Luke n'aimais pas qu'on le traite comme sa alors quand il lui jette sa cigarette, le jeuen homme s'en va, et s'approche de li en le trainantpar le bras, el fait tombé, et comme il était prêt de sa clope, le regarde, son nez était a même pas deux centimètre de la cigarette et lui dit tout en ayant même pas un minimum de colère.
Soit tu l'écrase, soit tu la bouffe, mais au moins il n'y aura plus de cigarette.
Il met son genous sur la gorge du jeune homme pour ne pas qu'il bronche, sa servait les cours de déffense, enfin il attend sa reaction. Il n'avait pas peur des petits c*ns de son genre. En plus si les policiers apprennaient ça, sa serait 130$ Dollar d'amende pour son père.
| |
| | | Joe Davidson
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:22 | |
| Alors que je me sent partir en arriere je n'ai pas le temps de dire ouf que je me retrouve a terre avec le genous sur la gorge alors je le regarde je ne pouvais pas parle mais si il voulais me tuer alors qu'il ne se gene pas je me laisserais faire apres tout la mort tout le monde devais y passer alors mon heure si elle etait arrive alors tant mieux je ne souris pas loin de la mais je n'allais pas pleure non plus alors je me laisse toujours je sentait ma respiration venir de plus ne plus petite je commence meme a attrape des couleur et ma tete tourne mais il ne faut pas qu'il me lache sinon c'est lui qui le payera. | |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:26 | |
| Alors maintenant tu vas le ramasser où sinon je dis au flic que tu fumes, moi au pire je m'en sors, mais toi tu prendras cher.
La menace n'était pas faite pour lui faire peur, mais surtout pour que Lily n'y est pas de problème est encore moi son père, que j'apprécié beaucoup, c'était quelqu'un de bien, malgrè sa progéniture qui était bien plus décevante que possible, le lâche et se dirige dans l'hotel, et voit sa mère, Luke demande Monsieur Davidson et sa mère lui dit dans quel suite il était entrain de faire le service et prend l'ascenceur.
| |
| | | Joe Davidson
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:35 | |
| Alors il me lache comme sa et il crois que je vais en restais la? pour aujourd'hui oui mais il a de la chance car la prochaine fois il ne m'aura pas par derriere je ne suis pas aussi lache que sa moi au moin c'est par devant mais a present je me releve tout en retournant chez moi mais je ne rallume pas de cigarette mais je m'arrete dans un arret qui ne se trouve pas tres loin de la ou il travaille il c'est mon pere . | |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:41 | |
| Luke savait qu'il avait était lâche, mais il n'avait pas qu'a se barrer comme ça, enfin une fois arriver dans l'étage du père de Joe, s'approche de lui en souriant et en lui expliquant que son fils fume, ce qui était une chose qu'il ne tolèrait pas, enfin c'est ce que son père lui avait dit une fois. Enfin une fois qu'il avait fait sa Bonne Action, il sourit et descend il va dans le bureau de sa mère tout en la regardant, apparement elle n'avait plus beaucoup d'heure de travaille, et finit par lui dire que l'université avait finit par l'appeler et donc du coup, elle prend son sac et se dirige vers la sortie avec sa mère, ils commencent tous les deux a marché, par chance, la Fac n'étiat pas trop loin du Lakeview.
| |
| | | Joe Davidson
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:51 | |
| Aklors que j'avais fait un arret a l'arret je recois un coup sur le visage encore Luke je me retourne et je vois mon pere alors que je vien de tomber sur les fesses ,je me releves et il me dit avec beaucoup de colere. Alors comme sa tu fume? Je le regarde et je lui souris tout en me tenant le visage. Et alors c'est ma vie je fait ce que je veux et puis je n'ai plus de compte a rendre a qui que se soit a present occupe toi de ta vie et laisse moi me pourire la mienne si je le veux . Ok tu le vois comme sa fait attention je te previen je suis ton pere alors tu dois m'ecoute point c'est tout . Ok laisse moi tranquille et va travaille. Alors que je m'en vais avec une trave sur le visage je me jure en moi meme de me venger de Luke a present c'est mon affaire a moi .
| |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) Mer 4 Fév - 1:58 | |
| Luke se dirige donc avec Lily sa mère a l'université, quand tout a coup une fois que les portes de la fac sont proche, quand tout a coup, on apperçoit Holden son père arrive aussi, alors qu'il était a côté, Luke ne savait pas trop comment dire, quand tout a coup, le doyen arrivent et donc du coup, ils font venir Holden, Lily et aussi Luke dans son bureau, après avoir encore fait illusion de son act, il finit par dire que l'érreur est humaine, mais que Luke devait se tenir a carreaux et qu'il était repris, il sourit otut en regardant ses parents, et remercie fièrement le doyen, et sort du bureau avec ses parents, et décide de retourné au Lakeview, il devait revoir une personne avant. Quand il marche dans la rue tranquillement, regarde son portable, et appel Noah, tant que sa sonne, Luke continue de marché. Luke se dirige vers le Java, en faite il venait de changer de direction
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matin, viens au Lakeview (Joe) | |
| |
| | | | Le matin, viens au Lakeview (Joe) | |
|