|
| Viens boire un café (Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Luke Snyder
Nombre de messages : 225 Age : 35 Humeur : Joyeux Love : Noah Friends : Pas mal de monde Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Van Hansis
| Sujet: Viens boire un café (Libre) Lun 2 Fév - 15:30 | |
| Luke s'était réveiller de très bonne heure, en faite il avait aidé son père au ranch, et aussi avait eu le temps de révisé, en faite, il compté bien sur reprendre la fac et faire en sorte que grâce a sa grand mère que la fac puisse le reprendre, mais sa n'allais pas être une chose facile, il ne savait plus trop quoi faire, et voir Noah, il en avait souvent envie, mais lui allait a la fac donc ce n'était pas du tout facile pour Luke. Il avait commandé un café au lait et s'assoit une fois qu'il l'avait a la main, et regarde autour.
| |
| | | Bradin Winchester
Nombre de messages : 10 Age : 32 Love : Toi + Moi Friends : Ceux qui sont mes amis Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Viens boire un café (Libre) Mar 3 Fév - 1:21 | |
| - Bradin Winchester ne c’était pas couché tôt la veille ce qui fit qu’il se réveillé tôt ce matin. Il avait passé à la douche et c’était habillé. Il prit un peigne et se coiffa, avec l’aide d’un pot de gel. Une fois fini, il ferma la porte de sa chambre à clef et descendit jusqu’à l’accueil pour y déposer ses clefs. Il traversa le trottoir et marcha pendant quelques minutes. Il entra dans un café et aperçut à une table, seul, un ami à lui, Luke. Il s’approcha vers lui et mit une main sur son épaule.
« Salut beau blond ! »
Il lui fit un sourire et prit place en face de lui.
« Comment vas-tu ? »
| |
| | | Luke Snyder
Nombre de messages : 225 Age : 35 Humeur : Joyeux Love : Noah Friends : Pas mal de monde Photo :
| Sujet: Re: Viens boire un café (Libre) Mar 3 Fév - 1:33 | |
| Alors qu'il était tranquillement entrain de boire une gorgée de son café, enfin il regarde autour de lui quand tout a coup une main se pose sur son épaule, au début le jeune homme n'avait pas renconnu la voix, enfin il aurait espérait que sa soit la voix de la personne qui compte le plus pour lui, enfin il lève la tête et reconnait enfin le visage du jeune homme de Bradin, un mec avec qui il avait eu une attirance, mais apparament sa lui plaisait encore, alors qu'il sourit et répond.
Salut beau brun.
Et le vois s'assoire en face, sa faisait plutôt plaisir a le voir il était tout de même super beau et très bien.
Je vais bien et toi?
| |
| | | Bradin Winchester
Nombre de messages : 10 Age : 32 Love : Toi + Moi Friends : Ceux qui sont mes amis Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Viens boire un café (Libre) Mar 3 Fév - 15:35 | |
| - Bradin sourit à Luke et commanda un café. Une fois commandé, il regarda à nouveau le jeune homme en face de lui.
« Sa va »
Il prit le café que le bonhomme venait de lui apporter et en bu une gorgée, puisque c’était encore chaud.
« Tu raconte quoi de beau ? »
| |
| | | Luke Snyder
| Sujet: Re: Viens boire un café (Libre) Mar 3 Fév - 15:39 | |
| Luke était toujours entrian de le regardé, normal, après tout c'était tout de même un ami, malgrè ce qu'il avait pu dire a Bradin. Surtout que le Java était le lieu de travaille de Noah, mais par chance, Noah ne travailler pas, parce qu'il était en cours, oui une chance, sinon il aurait surement était jaloux, enfin quand il lui demande ce que Luke raconté, avant il boit une gorgée et regarde Bradin tout en souriant.
Bah, j'essaye de rentré de nouveau a la fac, ce qui est dur après ce que j'ai fais, mais bon je garde espoir.
Luke essayer de montre bonne figure, malgrè que c'étiat dur, surtout pour ravoir la confiance de ses amis ce n'était pas du tout une chose simple, mais comme il savait Noah lui avait pardonné et aussi sa famille, le plus dur comme d'habitude c'est ses amis, et il comprenait, enfin même si c'était dur pour lui de savoir qu'il a fait qu'une seule petite érreur et on le condamne direct, mais bon c'était comme ça.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens boire un café (Libre) | |
| |
| | | | Viens boire un café (Libre) | |
|