As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy je viens te voir (Amy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyMer 4 Fév - 22:54

Alors que je venais dans l'endroit le plus deteste par moi car je sais que Luke y vien tout le temps et sa me degoute plus que tout ,rien que d'y penser enfin je voulais voir Amy alors je devais forcement passer par la alors que je prend l'acenceur je me demande si j'aller croiser mon pere ou pas ,alors je prend mon courage et je sors de l'acenceur et je me place devant la porte de la chambre d'Amy et je souris ,puis je frappe et j'attend que la jeune femme ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 0:45

Amy étais entrain de faire un peu de ménage .Elle n'avais rien de spéciale prévu aujourd'hui et elle voulais profiter de ne pas avoir cour.Elle étais entrain de ranger son placard quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte .La dernière personne qu'elle avais vu étais Luke alors elle pensais que c'étais encore lui et alla ouvrir la porte
-salut Luke

elle vit Joe elle étais vraiment désolé et elle ne pensais pas qu'il vienne la voir

-désolé va y je t'en pris entre
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 1:03

Alors que je vois la porte s'ouvrire je souris de plus belle j'etait content de la voir puis d'un coup d'un seul le sourire disparue et j'etait deja enerve a cause de ce que je venais d'entendre Luke je ne ressemble pas a ce gars alors je ne vois pas pourquoi elle ma confondu avec sa je venais de perdre tout ce qui etait joyeux chez moi je n'avais meme plus envie d'entre mais je voulais quand meme lui parle alors je fait comme si j'avais rien entendu puis je lui dit avec un faux sourire .
Alors sa va? je suis venu te passe un petit coucou mais apperament tu attendais quelqu'un je peux repasse si tu veux .
Je la regarde toujours avec un faux sourire je la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 1:12

elle s'attendais pas de voir Joe mais elle étais contente de le voir....Elle souria elle le pris dans ses bras et le regarda il avais pas l'air content.Alors elle s'apperçu que c'est vrai qu'il aimais pas Luke mais elle voulais paerdre son amitié avec joe alors elle lui dit en lui prenant la main

-non je n'attendais personne mais La dernière personne que j'ai vu étais Luke alors voila toi tu n'es pasvenu me voir ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 1:29

Luke Luke Luke il y avait que lui dans cette ville ou quoi partout ou j'allais j'entendais son nom mais ce n'est qu'un simple tricheur tout le monde l'oublie vite sa trop vite enfin elle n'y pouvait rien alors quand elle me prend dans ses bras je la serre un peu plus fort sans lui faire puis je lui dit .
C'est vrai que je suis pas venu depuis un moment et je suis desole je n'ai pas d'escuse mais bon je suis ici a present alors ratrapons le temps perdu si tu le veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 2:11

-je veux bien et en échange je parlerai plus de qui tu sais

elle étais heureuse de le revoir.Elle étais dans ses bras puis elle embrassa sur la joue et lui dit

-j'allais me commander une pizza sa te tente et pendant ce temps tu me racontera tout ce que j'ai raté de ta vie et tu me parlera de ta copine car je suis sur que tu en a une
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 2:19

parle de qui tu veux cela me derange pas tant que tu es heureuse sa me derange pas .
Je souris biensur je mentait mais je ne pouvais pas refuse qu'elle me parle de la personne en question si elle en avait envie alors je la regarde et elle me propose de manger une pizza avec elle alors je ne pouvais pas refuser .
Oui biensure mais tu connais c'elle que j'aime comme pizza? et te parle de ma copine si tu veux entendre parle de ma vie de celibat c'est avec plaisir et oui je n'ai pas de petite amie et toi alors t'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 2:25

-Non je t'embèterai pas et puis tu sais c'est un ami mais c'est pas ma vie non plus alors je peux bien éviter d'en parler

Elle étais contente de passer son temps avec lui.Elle lui pris la main et l'ammena sur le canapé puis s'assit a coté et elle le regarda .Elle étais assez proche de JOE bien que ces temps si il étais plus la

-si tu n'a pas changé je dirais la chorizo je me trompe??Tu es seul les filles sont nulle ici elles te conviennent pas car j'en connais pas mal qui t'aime !!!Ben disont que je cherche le prince charmant et qu'il es pas encore venu
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 2:43

C'est comme tu veux mais je voulez que tu sache que sa me derange pas du tout enfin si un peu quand meme mais bon je suis content d'etre la .
C'est vrai que ces moments la etait vraiment inoubliable , donc je la regarde dans les yeux et biensure je la laisse prendre la main et une fois assis je la prend dans mes bras c'est plus fort que moi je ne pouvais pas faire autrement alors je lui souris puis je lui dit .
Je suis content de savoir que tu n'a pas oublier bravo ,oui comme tu dit elle sont nulle elle s'interresse a moi mais pas pour les raisons que je veux pas ,mais disons que ton prince charmant risquerais d'arrivais plus vite que tu le crois .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 2:49

-je sais que sa te dérange alors j'en parle pas je me tais mais tu sais au fond de moi j'espèrais que vous deux sa s'arrange car je vous aime autant tout les deux.

Elle souria et se retrouva a coté de lui..Elle le regarda et la il l'a pris dans ses bras il étais proche depuis qu'il se connaissais pas et elle tenais beaucoup a son amitié


-comme si je pouvais oublier Joe c'est pas possible...Oui je pensais au mec en général mais on dirais qu'on rencontre le mème genre de personne...Plus vite?? faut pas révé
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 3:06

Mais ne t'inquiete pas j'ai des limites hors du commun alors voila ce n'est pas grave mais ne fait plus de gaffe s'il te plait ,je ne demande que sa .
Je la regarde et je lui souris et je la libere de mon etreinte et je lui souris encore je suis trop content de retrouve la femme que j'avais cru perdre pendant quelque instant ont c'est tellement eloigne c'est temps que je l'aurais bien compris si ce ne serais plus pareille entre nous .
Bah tu sais tout est possible regarde sa m'est arrive a moi alors c'est pour sa que meme si tu aurais oublier sa n'aurais pas etait grave ,Oui combien de personne peuvent etre comme sa dans cette ville ont pourais qu'elles le sont toutes comme sa mais sa en devien grave a la fin ,mais toute de suite pourquoi tu dit sa ? tu es belle , intelligente , drole ,et en plus tres feminine alors tu plait a beaucoup de mec et surtout tu dois en faire fantasmer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 3:11

-ok je ferai attention car je tien a toi plus que tu le pense ton amitié m'es chère tu le sais??

Elle étais heureuse de retrouver Joe .Son chère Joe elle le connaissais depuis longtemps et c'est lui qui avais étais la pour elle quand Luke et elle avais rompu.Elle tenais a lui et elle lui étais redevable tellement de fois qu'elle les comptais plus


-non je t'aurai pas oublié Joe je te suis redevable tu a toujours étais la pour moi et dans tout les moments de ma vie merci encore tu sais que je t'aime fort toi...Combien faudrais faire un ressencement puis enlever dans tout ce tas 5% je pense un truc comme sa...arrète de dire sa je suis pas si belle que sa je suis comme les autres filles puis les mecs ici me veulent que pour une chose et voila personne ne me veux en petite amie mais juste pour un soir
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 3:22

oui je le sais ne t'inquiete pas sa me ferais trop mal aussi de perdre tout ce qu'ont a batit ensemble et tu es cher aussi a ma vie pas en tant que amoureux mais en tant qu'amie .
C'est vrai que je suis un tres bon ami pour elle mais ne dit ont pas que l'amitier essuie les larmes que l'amour a fait couler? mon epaule mon soutient elle l'aura toujours et cela me faisait plaisir de l'aide a chaque qu'elle a besoin ,alors je la regarde et je souris .
Mais non je ne parler pas de moi je parle de mes gouts enfin j'espere quand meme que tu ne m'oublie ,mais je n'ai rien fait tu as etait tres forte et tu as remonte la pente seul je t'ai juste donne un petit coup de pouce ,enfin l'amitier ressuie les larmes de l'amour non? et sache que je serais toujours la si tu as besoin ,euh trop prise de tete pour moi je ne le ferais pas ,Mais eux ce ne sont pas des mecs interressant je parle des mecs comme jamais tu as vue ,mais je n'arreterais pas de le dire car ce que je dit je le pense et c'est la pur verite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 11:32

-Tu sais tu peux me dire que je suis cher a ta vie sans te justifier je sais qu'on es ami Joe ne t'inquiète je vais pas te sauter dans bras en disant je t'aime .Puis comme tu dit depuis le temps qu'on a bati cette amitié sa va pas changé

Elle étais heureuse de le connaitre a une époque elle aimais plus qu'en ami mais sa lui aurais fais aussi bizzare d'ètre avec lui aprés tout ce qu'ils ont vécu.Elle étais pas son genre non plus et il le savais regardais ses ex c'étais pas du tout le mème genre de Amy alors elle cherchais pas plus loin et avec lui elle s'amusais bien en tout cas

-mais non j'ai pas oublié tes gout monsieur comment pourrais je t'es un gars hors du commun pour ces fameux gout...Oui c'est sur mais tu étais la.Puis quand je t'ai appelé a 5h du matin tu es passé par ma fenètre alors qu'il y avais des chiens et un grillage c'étais un énorme courage.Merci d'ètre toujours la!!!Des mec que j'ai jamais vu justement il existe vraiment tu croit?? La vérite je pense c'est juste que t'es mon ami alors tu dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Amy je viens te voir (Amy) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 19:58

Oui c'est vrai mais je dois avoue que pendant un moment enfin c'est loin deriere tout sa j'y esperais quand meme que sa se passe ce que tu viens de dire c'est sans doute pour sa que je me suis coupe un peu du monde .
C'est vrai sa etait la premiere et sans doute la seule femme que j'ai aimais (et je n'est pas d'ex ^^ ) mais je ne lui ai jamais avoue a cause de cette peur idiote mais maintenant que j'ai reussi a oublie ce que j'eprouve pour Amy je savais qu'entre nous une belle amitier etait present et ont serais sans doute plus heureux en tant qu'amis qu'en tant que Amoureux .
C'est vrai que je goutte tout sans aucune hesitation ,j'aime manger et c'est pour sa que meme la chose la plus horible je la mangerais ,c'est vrai que j'ai beaucoup de courage mais tu en merite la peine et puis je devais te voire pour t'aider et c'est ce que font les amis et sache que si c'etait a refaire je le referais avec grand plaisir ,de rien comme je te l'ai dit sa me fait plaisir de le faire ,c'est vrai que je suis ton ami et je te dit pas sa parce que je le suis je te dit sa parce que je te connais tres bien et que je sais ce que tu vaux et je sais aussi qui pourais etre avec toi enfin qu'elle genre de mec quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy je viens te voir (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Amy je viens te voir (Amy)   Amy je viens te voir (Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy je viens te voir (Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'amusé (Nathalie)
» Le matin, viens au Lakeview (Joe)
» Viens boire un café (Libre)
» une amie ancienne voir meilleur [Amy](4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: Le Lakeview :: Chambre de Amy Burton-
Sauter vers: