As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens s'amusé (Nathalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 2:05

Luke était chez lui dans sa grande maison, dans sa chambre il se lève il était torse nu, et va sous la douche, après avoir finit, se presse a son armoire pour s'habille, ensuite il se presse dans la cuisine et prend un toast que sa mère avait préparer, il avait décidé de passé a sa fondation, il avait passé toute une matinée et va au Yo's pour s'amusé. Entre et s'assoit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 2:19

Nathalie fatiguée de rester chez elle, décida de sortir un peu, histoire de voir du monde, alors elle parit au Yo's. Elle entra tranquillement, regardant autour d'elle, l'endroit était déjà très animé, il y avait pas mal de jeunes prêts à faire la fête jusqu'au petit matin. Elle se dirigea vers le comptoir, s'asseya et commanda à boire, quand elle fut servit, Nathalie se retourna pour admirer les lieux, lorsque soudain son regard se posa sur Luke, elle n'en croyait pas ses yeux, discrètement elle tourna la tête, espèrant qu'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 2:28

Luke ne savait pas qu'il allait revoir une de ses anciennes amies, enfin quelqu'un qui l'avait assez soutenue, malgrè que Noah, sa famille et ses amis lui ait pardonné, il se pourrait que d'autre ne l'avait pas fait, enfin il s'approche du comptoire, et commence de l'eau, et sans faire exprès bouscule une jeune fille.

Oh excusez moi

Le jeune homme n'avait pas encore reconnu son ancienne amie, enfin quand il la reconnait la regarde, sans vraiment dire un seul mot, il ne savait pas trop quoi dire a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 2:43

Une main sur son verre, l'autre soutenant sa tête, Nathalie était perdu dans ses pensées, elle revint elle, au moment où quelqu'un l'a bouscula, lui faisant dos, elle se leva de sa chaise et se retourna et fut surprise de la personne qui était devant elle.

_ C'est pas grav...

Elle arrêta sa phrase net, de toute les personnes qui se trouvaient là, comme par hasard, il fallait que se fut celle qu'elle ne voulait pas voir, Luke. D'un air méfiant, elle croisa les bras.

_ Ah c'est toi ? Je pourrais presque pensé que c'était fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 14:59

Le jeune homme était toujours entrain de regardé la jeune fille quand elle ne finit pas sa phrase, il savait déjà qu'il allait s'en prendre plein la figure, mais le truc, c'est que Luke savait qu'il avait fait une érreur, et même si on ne pouvait pas revenir en arrière, il voulait que Nathalie lui pardonne son act de stupidité, lui même le savait et que ce n'était pas super bien ce qu'il a fait, mais il s'estime qu'il a eu le droit a la leçon de moral, il a perdu sa place dans le conseil, ensuite, il s'est fait renvoyé de la fac, et une autre chose, il avait perdu Noah et aussi quelqu'amis, mais le plus dur était maintenant passé, et il savait qu'il avait réussi a être pardonné, mais il savait uqe sa serait dur pour Nathalie de lui pardonnée.

Pourquoi tu dis ça ? Je ne savais même pas que tu étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 16:19

Nathalie ne savait pas trop comment réagir à cette situation, c'était aussi dur pour elle. Elle n'avait pas l'habitude de tourner le dos à quelqu'un pour qui elle avait une grande considération, mais une tricherie était quand même quelque chose de difficile à avaler surtout quand elle a été faite par une personne en qui on a confiance. Enfin comme ils étaient l'un face à l'autre, ils allaient pouvoir régler certaines choses.

_ C'était juste une simple remarque, comment pourrais-je t'acccuser de m'avoir volontairement bousculer, enfin. Quelle surprise de te voir ici, tu m'as l'air de t'être bien remit de ce qui s'est passé, on dirait presque que le remord ne t'as pas rongé, cela ne m'étonnerais pas.

Elle était assez cru avec lui, une façon de lui faire comprendre peut être qu'elle avait été blessé. Mais elle restait calme, elle ne voulait pas s'énerver, d'ailleurs pourquoi le serait-elle. Mais bien que cela n'avait plus d'importance, il était encore difficile d'oublier l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 16:25

Luke savait très bien qu'il avait mal agis et le fait que les gens lui tournent le dos, l'avait bien fait réagir surtout quand il est passé du statue de la personne la plus clean, a la personne la plus détesté de Oakdale, enfin il la regarde, il savait que sa allait pas du tout, enfin que leur relation se sont beaucoup déterioré, etl e fait que Luke en soit le coupable et plus qu'insupportable pour lui, il voulait vraiment régler le problème, et que sa redevienne comme ça, quand elle lui dit que le remord ne l'avait pas rongé, la regarde tout simplement sans aucun sourire sans vraiment réagir et ne pas se mettre en colère. Luke était d'une tel patience qu'il s'en fiché qu'on l'attaque, mais elle disait vrai, c'étiat une vrai surprise d'être.

Ah d'accord. Oui c'est vrai, je sais que je ne suis plus trop le bienvenue vu ce que j'ai fais il y a quelque temps. Attend, je suis passé par des phases, j'ai étais tout de même viré de la fac, j'ai touché le fond, j'étais dans un sal état, j'ai était bourré du matin au soir, alros si tu crois que le remord ne m'as pas rongé comme tu dis, c'est que tu me connais mal. Je sais que je t'es bléssé, mais va-t-on se faire la tête longtemps ?

C'est vrai la tricherie avait était cher payé, et aussi, il y a quelque mois, on devait savoir faire les choses, mais là ? C'était dur, le fait qu'il avait du se faire pardonné par ses parents, Noah, mais enfin maintenant c'était a ses amis qu'il devait s'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 16:48

_ J'imagine très bien que ce que tu as vécu, a du être horrible et dur. Mais pour ça tu ne peux t'enprendre qu'à toi même, c'est toi qui t'es mis dans cette situation. Personne ne t'as demandé de faire ça. Alors pourquoi, quel était l'intérêt de tricher, je ne comprends pas. Je suis désolé pour ton renvoi de la fac, mais c'est compréhensible, pourtant je suppose que tu imaginais bien comme les gens allaient réagir après la nouvelle, non ? Je ne sais pas encore à quel moment je pourrais te refaire confiance, qui dit que tu ne l'a trahiras pas encore, comme tu l'as fait.

Elle attendait une réponse, elle voulait savoir la vérité, qu'est-ce qui l'as poussé à faire ça. Elle avait l'impression de ne pas connaitre la personne qu'elle prenait pour un ami au final et elle avait peur que rien ne redevenait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 16:54

Luke était en face de Nathalie, en faite il y avait une raison a ça, le fait que son adversaire était Kevin, son meilleur ami du lycée, quand il lui avait avouer son homosexualité, il l'avait ridiculisé, et là c'était de nouveau le fait qu'il voulait lui prouver qu'il vallait mieux, masi comment réalisé, comment faire, quand on a du mal a se regardé dans la glace ? Enfin il la regarde et répond peu de temps après qu'elle est finit, il pouvait la comprendre, et comprendre tout le monde.

Oui je sais, et même si je sais que e n'avais pas le droit, que tricher ce n'était pas moi, alors j'ai accepté le sort qui m'a était dû. Je sais, mais ... Tu sais, personne ne peut comprendre, moi même j'ai étais dépassé par les évements, je ne comprend pas pourquoi j'ai fais ça, j'étias surement poussé par la haine, que Kevin est réussi, Nathalie, je sais uqe tout le mode m'en veux, et je sais que ce que j'ai fais c'est stupide. Mais crois moi j'ai beaucoup trop souffert de ça. Et je sais que te demandé de me faire confiance dans un moment comme celui-là serait mal vu, parce que je sais que je t'es fais du mal, et je sais que le regard des gens ne se trompent pas. Mais crois moi, j'ai fais une bêtise et je n'en referais pas, je te le promet, sauf si tu ne me crois plus définitvement.

Là regarde, il avait laissé parlé ses émotions, sont coeur, comme il le faisait a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 17:41

Elle qui était déterminée à ne rien laisser paraître, tomba dans l'émotion du moment, elle ne pouvait résister face à tant de repentis.

* Oh, non je vais céder, ça me rends trop triste de le voir dans cette état... *

_ C'est tellement dur de croire qu'une personne comme toi a fait ça, sincèrement je ne l'aurais jamais imaginé, enfin bon...

Puis elle le regarda avec un air compaissant.

_ Tu dois te sentir un peu seul et je suppose que tu n'as personne à qui parler, non ? Bon allez laisse tomber, je crois que tu t'es fait assez rejetter par les autres, je veux bien te croire, car on est amis après tout.

En disant cela elle mit une main sur son épaule et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMar 3 Fév - 17:50

Luke avait tellement bavé que même si les autres ne lui pardonnent pas, sa lui était égale, masi au moins un minimum de personne, ou même ses amis, il voudrait tellement les retrouvés parce qu'il savait que ça avait fait beaucoup de dégat, il regarde Nathalie. Et répond tout en regardant un peu autour de lui, avant de regardé une nouvelle fois Nathalie.

Oui je sais, que j'a ifais une belle connerie crois moi, sur le coup je voulais juste que Kevin est une défaite plus que convenable, mais j'en oublie aussi le fait que la politique, n'étiat pas de la triche, mais une compétition qu'il faut remporté avec dignité et franchise crois moi, même si je l'es fait, je le regrette vraiment beaucoup.

Regarde Nathalie, c'était l'une des filles les plus proche de Luke avant cette act impardonnable, et i lsavait qu'il avait beaucoup déçu de gens, quand il la regarde, et quand elle met une mains sur son épaule, il la regarde, et on pouvait entendre " tu as vu Nathalie avec qui elle parle, c'est pas croyable, il a du culot de revenir " sa lui faisait mal, mais n'essayer pas de le montrer, regarde Nathalie et répond.

On va dire que si Noah ne m'aurais pas pardonné, si ma famille ne m'aurait pas aidé, je pense que je serias encore au fond du gouffre, et je sais que je dois me faire énormement pardonné, et crois moi j'y travaille, je cherche encore comment me faire pardonné a tous ceux que j'ai causé du tort. Merci Nathalie, sa me fait plaisir que tu me crois, et je te promet que je recommencerais plus jamais, et je ne me présenterais plus a une de ses élections, je serais seulement directeur de campagne sa serait mieux.

Dit il tout en faisant un petit sourire, il était content que la jeune fille lui dise qu'ils étaient amis, c'était l'une des meileures choses qu'il lui était arrivé depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMer 4 Fév - 2:16

_ Bon c'est vrai que concernant Kevin, c'est justifié, je comprends qu'il a fallu que tu te venge de lui. Il disait être ton meilleur ami et il t'a traité comme un moins que rien dès qu'il a su que tu étais homosexuel, sincérement son comportement est pitoyable. Mais te venger le jour des élections, ce n'était pas très malin, maintenant à cause de ça tu as des problème jusqu'au cou.
Et maintenant qu'est-ce que tu compte faire ?


Nathalie n'était pas déranger par le fait que Luke était homosexuel, bien sûr quand elle l'apprit, se fut une grande surprise, mais elle ne la pas jugé pour autant, pour elle il avait le droit de vivre savie comme il l'entendait, bien sûr, il y avait des personnes qui n'adhéraient pas à cette idée. Elle comprenais que cela faisait du mal à Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyMer 4 Fév - 2:21

Oui je sais que me vengé de façon a ce que tout le monde crois que j'ai gagné, c'était pas la bonne façon, mais tu aurais dû voir comment il était, certes c'était une vengeance et je crois que sa a ouvert beaucoup, beaucoup trop de blessure, mais je me dis que si un jour je devais règler mes comptes, finalement sa serait face à face, et que je ne trafiquerais plus rien de ma vie, vu ce que j'ai perdu, sa me fait trop de mal. Tu as raison j'ai beaucoup de problème, et ce que je comptes faire, déjà me faire pardonné auprès des gens qui avaient confiance en moi, en espérant bien sûr que sa marcherais, vu qu'en même temps le mal que j'ai fais et trop important, et que je suis sur qu'on me pardonnera pas. Ensuite, je vais essayer de me faire réinscrire a la fac, même si je sais que je vais surement avoir beaucoup de problème encore. Mais mon premier but, récupérer mes amis que j'ai perdu a cause de cette stupide érreur qui ma couté beaucoup de chose.

Le jeune homme avait beaucoup souffert a cause de Kevin, aujourd'hui, il a fait l'érreur lui même, il savait que c'était dur de pas être aussi bien, tout le monde le voyait comme un gars clean, qui ne ferait aucune érreure et là ? Une fois qu'il en fait une, tout le monde le critique, en même temps ce n'était pas non plus uen toute petite érreur c'était une énorme érreur, et il le savait, il regarde Natha, et attend sa réponse, en espérant que sa réponse sera favorable a ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyJeu 5 Fév - 16:18

_ Oui la vengeance est un plat qui se mange froid, j'espère que tu réussiras, ce n'est pas gentil ce que je dis pour lui, mais je comprends, moi aussi je suis quelqu'un de très rancunier et c'est sûr que si on m'avait traité comme toi, je ferais tout pour me venger. Ne laissant aucun affront impuni, c'est comme ça maintenant si tu veux te faire respecter, lol. Tu sais au fond tu es quelqu'un de bien, Luke et je ne doute pas de tes capacités à réparer les erreurs que tu as faites. Mais cela va peut être encore pendre du temps pour les autres de te pardonner et de te refaire confiance. J'espères aussi que tu pourras revenir à la fac, car même si j'étais en colère contre toi, de ne plus te voir, m'as rendu un peu triste. Et peut être qu'il n'y a pas qu'à moi que tu as manquer, mais aux autres, tes amis, s'ils ont vraiment affirmés qu'ils étaient alors, ils feront comme moi, ils te pardonneront.

L'amitié était une chose importante ainsi que la confiance, c'est vrai que cela serait dur, mais elle savait que malgré les erreurs commises, Luke réussirait à regagner la confiance des autres et à faire oublier ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Viens s'amusé (Nathalie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) EmptyJeu 5 Fév - 16:35

Luke était toujours entrain de regardé son ami, il sourit, elle était toujours optimiste, et c'était une chose qu'il apprécie chez la jeune fille. En même temps, ils étaient très proche, et savait que sa ne changerais pas, enfin une fois qu'elle a finit, le jeune homme écarte ses bras, pour la prendre dans ses bras.

tu vois, des fois je me dis que si j'avais un cerveaux, je n'aurais pas fait ce que j'ai fais je sais que c'est impardonnable, parce uqe les gens qui avaient confiance en moi, je les aient trahis. Merci, j'ai l'impression qu'en faite, on est pareil toi et moi. Oui, mais je devrais m'y prendre autrement. Merci sa me va droit au coeur, comme ça je sais que je n'es pas que des ennemis ici. Sa prendra le temps que sa prendra, je ne suis pas presser, je veux qu'on me dise avec le temps que j'ai bien fait de réparer, ou même si ce n'est pas le cas, alors je me dirais que pour moi, le principal, c'est que j'ai essayer. Oh, mais tu sais moi la première chose que je pensé, déjà c'était que j'espérait que tu me pardonnes, ensuite qu'on se fasse une sortie queqlue part, comme on se l'était dit avant mon érreur. Je verrais bien, même si j'ai peur de revenir a la fac, j'espere tout de même que je verrais des visages qui seront content de me voir. En totu cas, si il y a le tiens sa sera un début. J'ai vraiment de la chance d'avoir une amie aussi bien que toi.

Sa allait être dur, il le savait, mais le principal c'est qu'il essaye sa a était dur pour lui, et le fait que Lya l'ai un peu aidé, que Nathalie lui pardonne son érreur alors sa ne pouvait qu'aller de mieux en mieux. Il sourit tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'amusé (Nathalie) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'amusé (Nathalie)   Viens s'amusé (Nathalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'amusé (Nathalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Rosmann
» Absence de Nathalie
» Amy je viens te voir (Amy)
» Le matin, viens au Lakeview (Joe)
» Viens boire un café (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: Le Yo's-
Sauter vers: