As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive apres une longue journé (pv sa coloc')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:37

    Billie regarda Joe et souria, elle croisa les bras et les décroissa 5 seconde plutard.

    J'ai 19 ans moi aussi. Je suis née le 20 juillet, si un jour t'oublie mon annif ben t'était prévenue!

    Elle souria et le regarda puis commença à marché dans sa chambre et pris un petit carnet et ensuite son gsm.

    Aufaite, tu n'aurais pas un numéro de gsm au cas ou un jour ont n'est pas près de l'autre pour se parlé ou même si ont à un soucis avec l'appart...

    elle le regarda toujours et il lui réponda a sa question.

    Ok, mais pas a la voisine chiante sinon elle va croire que tu as une touche sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:55

Je me leve aussi j'aimais pas reste trop longtemps a la meme place mais je l'ecoute toujours elle a le meme que moi c'est trop cool je suis content de partage l'apartement avec une femme aussi belle et du meme age que moi alors je souris et je dit .
Alors je suis content de le savoir je suis né moi le 27 juillet 7 jours apres toi ,et pour ce qui d'oublie je prefere te dire qu'il y a pas de chance car je retiens tout .
Alors quand elle me demande mon numero de gsm je souris et je sort le mien et je lui donne mon numero comme sa ont pouras tout le temps ce parler cool alors je souris et je lui dit.
Voila meme si je suis sur que se n'est pas vraiment pour l'apparte mais je suis content aussi de pouvoir tout le temps te parle quand ont le voudras .
J'eclate de rire quand j'entend ce qu'ellle vient de me dire puis je lui dit .
Non ne t'inquiete pas j'irais pas la voire surtout pas elle les autres voisins .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:59

    Billy souria et le regarda, elle était contente, quelqu'un qui était née 7 jours après ele, s'était pas tout les jours qu'on voyais sa!

    Alors soit certaine que je ne t'oublierai pas non plus!!

    Elle le regarda toujours et souria puis il parlais du numéro de gsm, elle le regarda, il comprenais que s'était pas que pour l'papartement mais s'est normal si jamais il l'attend pour manger et qu'elle est bloqué ou qu'elle a eue un accident ou qu'elle se fait agressé! Faut prévenir! Elle le regarda toujours et souria.

    Merci

    Elle échangeas les numéros puis le regarda toujours

    Oui mais ont sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:15

C'est vrai que beaucoup de chose les raproches et c'est bien a croire que les destin a tape fort sur ce coup la ,enfin je me rejouissait d'une telle nouvelles alors je me met a marche un peu partout dans la chambre puis je la regarde dans les yeux et je dit .
C'est vrai que sa serais difficile enfin c'est pas tout les jours qu'ont peux tomber sur sa ont pourais ecrire un roman avec tout ce qui nous raproche ^^.
Apres que les echanges se sont fait je la regarde puis je range le gsm dans ma poche puis il est vrai que beaucoup de chose peuvent arrive en si peu de temps alors faut toujours prevoire alors je lui souris et je dit .
mais de rien merci a toi aussi et puis c'est toujours rassurant d'avoir le numero de sa colocataire .
souris .
Je suis peux etre fou mais pas au point d'en devenir sucidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:18

    Billie souria et le regarda toujours, elle était contente d'avoir attéris ici avec Joe, s'était néanmoins un mec sympa, mignon et charmant. Bref, une perfection. Elle le regarda toujours et rangea elle aussi son gsm et l'écouta parlé. Elle regardais toujours Joe quand elle eue un baillement... Elle souria ensuite puis commença à avoir faim. Il devais être 16heures, elle regarda Joe.

    Tu manges vers quel heure plus ou moin?

    elle le regarda toujours, c'est vrai que le roman s'était pas une mauvaise idée...

    Pour ton roman, comme titre ont pourrais mettre: "les deux colloc's qui se ressemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:06

Alors que la jeune femme en train de baille cela voulez t'il dire que je l'ennuyer a mourire ? grrrrrr je devais arrete de suite avec mes question pensante ,alors je l'ecoute elle me demande a quelle heure je mange directe je regarde ma montre et je vois qu'il est quatre heure de l'apres midi il me semblais bien que c'etait assez de bonheur pour manger aussi vite ,alors je lui dit.
Pour etre franc je n'ai pas tout a fait d'heure je mange a n'importe qu'elle heure enfin pas non plus a cette heure la mais tu veux que je te fasse a manger?
Je la regarde et je rit elle semblait serieuse pour l'histoire du roman alors je prend un aire reflechis puis je lui dit.
Es tu serieuse quand tu dit sa ? enfin l'histoire du roman parce que j'avais lance comme pour rire enfin si tu es serieuse la faut comence .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:16

    Billie ria légèrement, elle souria à se qu'il venais de dire pour le roman, elle le regarda

    Je ne suis pas sérieuse mais se serais bien!

    Elle ria légèrement et regarda toujours et souria puis le regarda

    Non t'inquiète pas mais s'est parce que des fois je mange vers 6 heures ou 7h.

    Elle le regarda et souria légèrement, sa le gênais peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:29

Elle n'etait pas serieuse mais elle ne semblait pas contre non plus alors est ce que je vais en faire avec elle ou pas je ne sais pas mais tout comme elle je trouve que sa serais bien alors je prend un morceau de papier et un stylo et je commence a ecrire .
Alors j'ai une idee ont va ecrire un roman mais qu'ont ne publiera pas a tout le monde seul nous deux seront maitre de ce roman et chaque jour nous ecrirons quelque chose et puis comme sa sa serais encore mieux enfin qu'en pense tu?
oui biensure je n'allais pas commence a m'imposer non plus alors que je la regarde je me raproche de celle ci et je souris puis je lui dit.
Ah ok mais c'est parce que la il n'est que 16h c'est pour cela mais si tu as faim tu peux manger il y a beaucoup de chose dans le frigo ,enfin ce sont des choses que j'aime bien pour le moment ,mais a present tu devra aussi prendre des choses que tu aime egalement .
Je la regarde dans les yeux et je lui souris j'etait a present proche d'elle et je la regarde dans les yeux tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:34

    Billie regarda Joe et souria, s'était pas une mauvaise idée, chaque jour ils écriraient chacun leur petit bout de chemin dans le livre, elle souria et le regarda.

    Oui, comme un journal intime!

    Elle souria et le regarda toujours, elle le voyais près d'elle et souria, il as de beaux yeux, elle lui souria et le regarda toujours.

    Ne t'inquiète pas, j'irais chercher si il faut mais je suis sure que tu as de bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:55

Oui en quelque sorte c'est un journal intime mais intime que pour nous deux car nous sommes colocataire et en apprendre chaque jour l'un sur l'autre et sa pourais etre amusant enfin apres ont marque se qu'ont veux .
Oui en quelque sorte mais a part que celui la seras lu par nous deux et ecris par nous deux ,enfin ont y marque ce que l'on veux mais je trouve que sa pourais etre amusant .
J'avais des envies soudaine de faires des choses mais cela m'etait iinterdit alors que je la regarde dans les yeux je lui adresse un tres beau sourire puis ensuite je me met a rire sa se voyait alors qu'elle me connaissait pas .
Alors je me permet de te dire que je n'ai pas vraiment de bon gout pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:43

    Billie était proche de Joe, elle le regarda et souria puis se recula légèrement pour allé chercher quelque chose dans son sac, son parfum, elle en avais pas mis, s'était pas une exquive à Joe, juste un oubli de sa part. Elle le regarda et souria.

    Oui, c'est une bonne idée et encore heureux, si j'ai envie de mettre des chose cochonne sur toi, je voudrais pas que les autres le vois.

    Elle ria et le regarda, lui ria aussi mais en même temps pour autre choses, ses gouts dans le frigo, elle le regarda toujours et souria.

    Explique pourquoi tu ris, tu manges quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:49

Alors que je la regarde se parfume je trouve se geste attentione j'aimais bien qu'une femme se parfume et sente le parfum a condition qu'il n'y en et pas des masses car la sa pourais donne la nause ensuite je la regarde qui me souris je lui rend donc le souris avec plaisir puis je lui dit.
Euh oui mais si tu marque des choses cochonnes a mon sujet moi je les lirais ,enfin sa pourais etre amusant ,enfin ont marquera ce qu'ont a envie de mettre dessus.
Elle se demande pourquoi je riais elle se doutais pas le genre de chose que je mangeais alors je lui dit.
Ce ques je mange je mange tout et je peux aussi tout melange tu veux un exemple le truc le plus ecoeurant un melange de lentille et petit pois carote et le tout avec des pattes enfin j'ai pas aimais mais je mange tout quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:13

    Billie regarda Joe et souria, s'était donc une bonne idée se qu'elle avais eue en tête, elle le regarda et ensuite recommença à marché puis mis une main sur la clinche de la porte et regarda Joe.

    Tu sais, ma mère fesait des plats comme sa et ont peut dire que s'était l'un des meilleures et des plus apprécié dans la famille après son roti.

    Elle le regarda et ouvra la porte, elle le regarda toujours et attenda qu'il savance pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive apres une longue journé (pv sa coloc')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Les Logements :: Les Appartements :: Appartement de Joe & Billie Fox-
Sauter vers: