As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrive apres une longue journé (pv sa coloc')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 20:51

Alors que je revenais du sport matinale oui j'aimais bien le sport et surtout courire seule avec mon mp3 dans les oreilles et un bon vieux rock c'etait une motivation suplementaire pour courire seul car sans sa ont ne peux pas vraiment courire enfin c'etait juste mon point de vue alors quand j'arrive dans l'appartement je prend la direction de la douche puis je me lave oui j'aimais pas sentir mauvais alors que je sors de ma douche je met une serviette autour de ma taille puis tout en me sechant les cheveux a l'aide de la serviette et tout sa sans me doute que j'avais une collocataire alors je sors de la salle de bains ............
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 21:51

    Billy venais d'arrivé en ville, elle venais d'emménagé dans un petit appartement et savais qu'elle allais avoir un collocataire nommé Joe, tout se qu'elle savais de lui... Bref, elle arriva avec un sac à dos à l'épaule, une valise en main et un sac banane autour du coup, elle entra dans l'appartement et vue que s'était rangé, étonnant. Elle regarda partout et souria puis elle entenda du bruit, elle déposa son sac à l'entrée et se dirigea vers le bruit, qu'était t'il? était t'il la? Elle s'approcha et vue de face un gars assez mignon et torse nu, elle souria et le regarda.

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 22:22

il est vrai que je faisait comme chez moi mais je dois avoue que je ne m'attendait pas a une collocataire aussi vite que sa ,mais alors que je me ressuie et que j'etait torse nu j'entend un son une voie feminine je le leve la tete tout comme bloque j'arrete mes mouvements et je regarde la jeune femme dans les yeux et la bouche grande ouverte je venais d'etre surpris par une femme mignone il faut l'avoue puis je reprend mes esprit et je me precipite devant l'armoire et je prend quelque affaire et je vais dans la salle de bain puis tout en m'habillant je lui dit.
Euh salut je supose que tu es la nouvelle colocataire ? enfin content de te connaitre ,je me presenterais quand je serais sortit il me faut encore quelque seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 22:36

    Billie regarda le gars un peu étrange et souria légèrement, en tout cas pour une rencontre, elle espèrais bien la gardé en souvenir! Elle regarda toujours devant elle, elle n'avais pas bougée mais quand il partit dans la salle de bain, elle le relooka quelque seconde avant de dire légèrement et de lui répondre.

    Oui, y'à pas de soucis, je vais un peu visité l'appartement...

    Même si elle l'avais déjà vue car ont ne vois pas un appartement avant d'y allé. Elle regardais partout et regarda ses sac à l'entré. Elle souria et mis ses mains dans les poche de son jeans en regardant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 22:45

Je me sentait un peu naze d'avoir etait etait comme sa devant la jeune demoiselle alors que j'etait dans la salle de bains je me change je met mon jean et mon maillot de couleur blanc c'etait mon prefere puis je met mes chaussures et je me parfume une fois que j'ai fini tout sa je sors de la salle ,et je me met devant la jeune femme ,et je regarde devant la porte d'entre des sacs ? alors je lui repondit quand meme .
Alors comme je te l'ai dit je me presente Joe Davidson ton colocataire ^^ .Et que pense tu de l'appartement?
Alors que je souris a la jeune femme apres avoir fini de parle je me raproche de ses sacs et je me retourne pour lui dire.
Au fait les sacs tu veux que je te les apportes quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 22:50

    Billie regardais toujours l'appartement quand elle entenda du bruit, elle se retourna et regarda le gars, elle sortie les mains de ses poches et se présenta elle aussi.

    Ok Joe, moi s'est Billie Fox, je suis pas nouvelle dans le quartier, enfin dans la ville

    Elle fesais des gestes avec ses mains pour dire quoi ou comme..

    ... Et l'appartement me plait oui.

    Elle souria et s'étonna un peu quand il parlais des sacs. Mais si il voulais l'aidé pourquoi pas. Elle souria légèrement

    Si tu veux m'aidé, tu peux prendre le sac à dos, je vais me chargé de ma valise.

    Elle se dirigea vers la valise, pris le sac à dos et lui tenda.

    Comme sa, tu me montrera ou est ta chambre. J'ai pas visité pour rentré dans l'intimité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 23:11

Elle se prenome Billie Prenom simple a retenir alors sa va etre facile de se parle et de s'appelle par nos prenom enfin elle se dit de ne pas etre nouvelle dans la ville alors je lui souris puis je regarde la jeune femme bouger ses mains mais je ne comprenais pas pourquoi alors je lui souris .
Alors je suis content de savoir que tu ne sois pas nouvelle enfin en meme temps je suis triste car je ne pourais pas te faire visite la ville mais bon ont poura toujours ce faire des sortit .
Je lui souris de plus belle si l'appartement lui plaisiat alors j'etait content car c'est comme sa tout le temps alors je ne dit rien de plus sur ce sujet la apres tout il n'y avait rien de plus a dire decus ,alors quand elle me dit de me prendre le sac a dos ,alors quand elle me le tend je le prend puis je me dirige au pres de la porte de ma chambre puis je lui dit.
Alors je m'occupe de ton sac mais je peux aussi prendre la valise si tu veux .
Alors que je lui souris elle me dit de lui montrai ma chambre alors que la sienne etait tout juste a cote de la mienne je souris et je lui dit.
Bah ma chambre c'est la porte la juste devant moi et la tienne et juste a cote mais sache que ma porte et ouverte tout le temps alors tu peux y entre autant de fois que tu veux du moment que tu n'invite pas d'autre mec dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 23:15

    Billie souria et le regarda, elle aimais bien Joe, enfin, elle le trouvais très sympa et un peu marrant dans se qu'il disais, elle regarda l'appartement, il pris son sac à dos, il redemanda pour la valise mais elle lui fit signe de la tête que tout allais bien qu'il ne devais pas se tracasser puis il lui montra les chambre s'était assez facile d'accès et puis y'avais pas de soucis, elle ria légèrement à se qu'il venais de dire...

    Hey, ne me juge pas la dessus justement je suis pas comme sa, et puis ok elle est ouverte à n'importe qu'elle heure? Si jamais je fais un gros cauchemard et que j'ai peur je peux venir dans ta chambre ?

    Elle souria et ria légèrement, elle aimais bien taquinée les gens, même si aux yeux de certain s'est une peste.. Elle le regarda toujours et sous réflexion elle lui demanda.

    Et toi, j'espère que tu n'invites pas des amies à passé la soirée ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 23:29

Je regarder toujours la jeune femme dans les yeux et toujours aussi en souriant et je dois dire que la jeune femme et tres belle quand elle souriait j'aimais bien la voire sourire ,ensuite j'ecoute ce qu'elle me disait et je rit un peu beinsure je ne le pensais elle avait le droit d'en ramener sa me derange pas du tout donc je lui souris et je dit.
Mais ne t'inquiete pas du tout je ne le pensais pas a mal ,oui n'importe qu'elle heure et en plus j'ai pas la clef pour la ferme ^^ ,et si tu fait un gros cauchemard alors je t'autoriserais a dormir a mes cotes mais attention a ne pas trop en faire non plus sinon je me poserais des questions ^^.
Je l'ecoute et je rit aussi un peu est ce que j'invite des amis ? faudrais deja en avoir non ^^ enfin j'en ai mais je ne les voit pas souvent et je m'en contente et puis si elle parlais des filles alors faut qu'elle se prepare a passez des nuits blanches car les filles ici vienne souvent frappe a la porte a n'importe qu'elle heure .
Si sa m'arrive de temps en temps mais t'inquiete tes draps sont tout propre ^^ ,non je plaisante je n'invite personne ou alors c'est rare que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 23:36

    Billie souria et ria à se qu'il disais, s'était deja bien qu'il l'acceuille dans son lit, elle souria et entra dans sa chambre, elle posa sa valise devant une grande armoire et regarda Joe.

    Ok... Mais t'aura pas de questions à te posé, ne t'inquiète pas.

    Elle le regarda toujours et souria un peu surprise et ria par la suite.

    Encore bien qu'il n'y à pas de ... de... enfin... que mes draps soit propres...

    Elle voulais lui faire comprendre qu'il n'y aille pas de crasse de sexe ou de sang etc... enfin, elle regarda sa chambre qui était comme une chambre de couvent et souria.

    Et sinon, tu as beaucoup d'amis dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 23:46

Je la regarde elle etait a present dans sa chambre j'y entre et je depose le sac sur son lit puis je la regarde et biensure je n'allais pas aider a ranger ses affaires il y a des choses que je ne pourais pas faire genre voir ce qu'elle porte ceci et tres confidentiel alors je lui dit.
Ok mais t'inquiette je te fait confiance et meme beaucoup alors ne t'en fait pas je le sais que je peux te le faire .
Oula je m'enrayer moi meme sa devenais critique la ,mais cela ne m'empeche pas de rigole bien au contraire je rit et je l'ecoute puis je me retourne et je reste pres de l'entre et je rit encore puis je lui dit.
Ne t'inquiete pas je n'aurais jamais oser le faire autre que dans mon lit enfin en meme temps je n'ai pas non plus reelement embrasse une femme ,alors ne t'en fait pas je rentrais dans ta chambre juste pour enleve les draps et les laver .
et oui j'aimais ce qui etait propre et puis la question que j'aurais voulu sans doute jamais entendre alors je ne souris plus mais la jeune femme pouvais pas me voir car je suis dos a elle puis je lui dit pour change de conversation .
au faite tu n'a pas soif? ou faim je peux te prepare quelque chose si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyMer 4 Fév - 23:52

    Billie regarda la chambre et souria, elle regarda Joe qui déposa son sac à dos sur son lit et souria, il aimais apparement se qui était propre dans sa façon de dire et puis il fesait le ménage, la lessive et la il lui proposa de faire à manger, quel homme charmant! Mais elle ne devais pas non plus trop le laissé faire, elle souria légèrement et lui dit gentillement.

    Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.

    elle le regarda toujours et souria puis repensa à se qu'il avais dit, il s'était un peu embourbée tantôt en parlant, elle ria dans sa tête et ouvra sa valise, elle se mis à ranger ses affaires tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 0:00

C'est vrai que certaine personne ne suporte pas de vivre avec moi car je suis quelque de propre et j'aime pas la salete mais qui aime bien ? enfin je suis une fée du logis mais j'aimais sa que tout sois fait a ma facon et c'est tout et c'est quand meme plus agreable de voir un apartement propre que salle enfin je l'ecoute elle voulait un verre d'eau alors je souris et je me deplace juste qu'au frigo puis je prend un verre et sort une bouteille d'eau puis je lui verse un peu d'eau enfin le verre etait remplie alors je souris et je lui amene le verre avec un sous verre oui je ne voulais pas de trace et je ne regarde pas ce qu'elle ranger je le depose sur la table basse qu'il n'y avais pas loin puis je jette un petit coup d'oeil quand meme sur la lingerie c'etait plus fort que moi ^^ puis je me remet a la porte d'entre et je lui dit.
J'ai depose ton verre sur la table ,et tu es sur de ne pas avoir faim?
Puis j'etait toujours dos a elle et j'entend frappe je me deplace encore cette femme qui n'arrete pas de me demande du sucre alors je n'ouvre pas la porte mais je me remet a l'entre de la chambre puis je souris interieurement et je lui dit.
C'est quelqu'un qui c'est trompe alors pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 0:16

    Billie regarda Joe, elle s'était redressé et juste quand il était revenue, elle fesait la lingerie "fine", elle regarda Joe déposé le verre avec le sous tasse et souria, un vrai manique de la poussière... Elle souria, sa la fesait rire puis elle entenda tocquer, quand il revint s'était une erreur, elle le regarda surprise, bref, une fois avoir fini sa valise, elle la mis sous le lit et regarda le verre, elle se dirigea vers celui-ci et souria.

    Merci Joe

    Elle bue une gorgée puis s'intérrogea mais en lui posant la question.

    Aufaite, qui s'était? Car si jamais cette erreur devais revenir je peut m'en occupé...

    Elle le regarda toujours et souria légèrement, elle alla ouvrir son sac à dos après avoir déposé le verre sur le sous tasse pour pas laissé d'auréole sur la table basse. Elle ouvra son sac à dos et sortie une peluche Snoopy (j'adoure) et la mis près de son coussin, elle regarda Joe et souria.

    Oui je dort avec une peluche... mais j'aime bien mon petit snoopy.

    Elle souria toujours et le regarda puis une fois avoir rangé le reste, elle regarda Joe.

    Pfiiou...

    Elle ria légèrement et alla boire le reste de son verre d'eau frais et garda son verre en main cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 0:30

Alors que j'avais pas vraiment fait attention a ce que Billie range je me demande ce qui se passe dans ma tete enfin je me suis revue des images et en y repensans pourquoi il a fallu que je vois sa je ne verais Billie diferement enfin je ne devais pas trop m'en faire puis elle me dit merci mais il n'y avais pas de quoi alors pour lui repondre je me retourne et je lui donne un sourire ,puis elle me demande qui c'etait alors je souris un peu nerveusement puis je passe une de mes mains sur deriere ma tete et je lui dit.
Alors pour tout te dire c'est une femme accro a moi mais j'en peux plus mais ce n'est pas grave a present je n'ouvre plus la porte comme sa je ne suis plus embette et ne t'en fait pas enfin je prefere te dire qu'il ne faut pas que tu t'en mele de sa .
puis ensuite je la regarde elle prend son sac a dos je me demande bien ce qu'il y avait dedans je pensais y voir ses creme de beaute et tout les trucs que les femmes prenne tout le temps quoi mais non c'est une peluche snoopy alors je souris pas pour me moque mais c'est juste que je viens d'etre surpris alors je lui dit.
Oh tu as raison je t'assure je ne te juge pas mais au moin comme sa tu n'a plus de raison de faire des cauchemards snoopy est la pour te proteger .
Je souris c'est vrai que je dormais pas avec ce genre de truc la mais je comprenais qu'ont puisse le faire ,puis elle venais de finir et j'entend un pfiou sortir de sa bouche alors je lui lance un grand sourire ,et je dit.
C'est vrai que tu as pris beaucoup de chose et c'est j'avoue qu'a present ta chambre ressemble a une plus belle chose a present et sa me fait plaisir de ne plus etre seul .
Puis je la vois le verre dans la main alors je lui dit.
Tu veux que je te debarrasse du verre?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 0:40

    Billie souria et le regarda, bon la peluche sa fessais nian nian mais elle s'en foutais et puis s'était un cadeaux et si il disparaissais s'était la mort!! Elle le regarda toujours et le vue sourire nerveusement...

    Attend, elle est accros à toi et je devrais rien dire, hey mais si elle reviens moi je m'en mêle parce que Joe, t'es plus tout seul, je suis la et elle touche à mon appartement aussi alors...

    Elle aimais pas qu'on vienne ennuyé quelqu'un qu'elle appréciais, elle le regarda et souria toujours en tenant le verre.

    Si elle revient dit le moi, je m'en mêlerais mais gentillement promis.

    Elle lui fit un jolie sourire de promesse et regarda Joe encore une fois puis sa chambre.

    Merci, mais sa ira pour le faire, je peux le tenir...

    Elle souria toujours et se mis sur son lit en tenant toujours le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 0:57

Moi je trouve pas qu'une peluche faisait nian nian bien au contraire une femme qui dormais encore avec une peluche etait tres bien enfin j'aimais bien moi ,et ensuite je l'ecoute et je rit oui c'est vrai que c'etait a present aussi le sien alors je lui dit.
Ok alors je lui parlerais ne t'en fait pas et je pense qu'elle va arrete et tu as raison c'est ton apparte aussi a present mais de la facon que tu vien de parle ont aurais cru qu'ont sortait ensemble enfin le debut ^^
Je souris biensur je disais sa en plaisantant ,puis apres elle me dit s'en mele gentillement mais est ce une bonne chose? je ne sais pas mais j'y reflechirais promis donc je souris et je dit.
Gentillement et qu'est ce que tu entend par la?
Puis je lui souris et je la vois s'assoire alors je m'assoit a ses cotes puis je lui dit.
Je suis vraiment content de bien m'entendre avec toi mais tout a l'heure j'ai pu constater que tu n'avais pas ramener grand chose enfin je parle de maquillage et tout le tralala qui suis .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 1:03

    Billie souria et le regarda, elle l'écouta, il la fessais craquer de rire...

    Et alors? Ont peut toujours dire que je suis ta copine comme sa elle ne t'ennuyera plus et moi elle commencera pas à m'ennuyer!

    Elle le regarda toujours et lui fit un clin d'oeil, elle aimais bien discuté avec lui s'était assez cool ... Elle le regarda et il lui demande comment elle allais être gentille... Elle le regarda.

    Oh, t'inquiète pas, elle comprendra juste qu'elle ne doit plus tocquer à la porte pour te voir... ^^'

    Elle souria toujours et il lui demanda pourquoi elle n'avais pas de maquillages etc... le genre de fille nunuche qui n'ose pas mettre un doigt dans l'eau pour cassé un ongle... Non, Billie n'est pas comme sa.

    Enfaite j'ai juste un fond de teint, un masscara et un crayon, j'ai pas besoin de mille rouge à lèvre pour assortir a mes vêtement etc... tout est dans la poche de devant de mon sac à dos, j'emporte jamais grand chose... Sauf mon lisseur à cheveux, j'aime bien les cheveux lisse et pas en bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 1:21

Je la regarde et je rit mais de suite je change de reaction oui je me demande si elle etait serieuse ou pas quand elle disait sa ,alors je souris quand meme et je lui dit.
Et alors je ne disais sa que comme sa ,oui mais il y a autre chose a prevoire qui te dit qu'elle fera expres de le refaire rien que pour nous embete ?oui les femme d'ici ont une mentalite assez basse c'est pour sa que je dit sa .
Alors la je la sentait de plus en serieuse , mais cela ne m'aidait pas vraiment dans la gentillesse que la jeune femme pourais allez ,alors je devais en savoir plus .
Oui mais tu pourais allez jusque ou comme sa? ne me dit pas que tu pourais y en venir jusqu'au main?
Je la regarde et je lui souris ,puis je l'ecoute attentivement elle n'etait pas comme les autres femmes oui il ne lui fallait pas forcement une grande trousse de maquillage ,alors je lui dit.
Alors je dois te dire que sa me surprend et pas qu'un peu mais je suis content de le savoir comme sa dans la salle de bain sa ne prendra pas trop de place ,et pour ce qui est de tes cheveux je dois dire qu'il sont magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 1:27

    Billie regarda Joe et souria, il se tracassais un peu pour sa voisine? Elle le regarda.

    Ecoute, moi si tu veux qu'elle reste à t'ennuyer y'a pas de soucis, mais alors quand je suis pas la...

    Elle le regarda et il lui demanda si elle allais en venir au mains, elle ria légèrement

    Non, j'aime pas frappé les plus agée que moi surtout si s'est une dame agée ou presque... Mais lui criez un bon coup dessus oui et si elle continue ben la elle jouera avec mes nerfs...

    Elle voulais pas lui faire peur mais elle aimais pas qu'on l'ennuie pour des bétises et surtout chez elle! Elle avais deja quitté son ancien appart à cause des squatteurs de drogué dans le couloir. Elle le regarda et il fut surpris pour le maquillage et ses cheveux, elle souria et lui dit sérieusement..

    Sa ne serais pas une tentative de drague là?

    Elle souria et le taquinais biensur, elle mis une main sur son épaule puis se redressa de son lit et souria.

    Ont à tout aufaite? Pour faire la lessive, sècher le linge etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 1:45

Je l'ecoute et je la comprend alors je vais lui parle qu'elle ne s'inquiete pas et puis au pire elle aura ce qu'elle merite ^^.
Non je ne le veux pas et loin de la c'est juste que j'avais peur que tu la frappe mais je vais lui parle et si elle comprend pas alors tu sera libre de faire ce que tu veux ou alors ont change d'apparte comme sa ont sera tranquille .
Je la regarde alors sa pouras sans doute en venir au main sa pourais etre marrant ,et puis je lui rit quand elle parle de plus agé .
Au non elle n'est pas agée elle du meme age que moi enfin parlons plus d'elle elle ne merite pas autant d'eloge que sa .
Je la regarde et je lui souris est ce une tentative de drague non je pense pas ou alors peux etre mais pour le moment je suis un peu perdu apres ces paroles la ,alors je rit un peu et je lui dit.
Euh serieusement je ne sais pas j'ai jamais drague alors est ce que toi tu pense que s'en est une ?
Alors c'est idiot de pose une tel question enfin en meme temps je voulais etre sur mais je me sentait trop inculte quand meme ne pas savoir ce genre de chose mais je garde tout de meme mon sourire et ensuite elle me pose une question alors je lui repond aussi vite.
Oui j'ai deja tout prevue pour au moin un mois ont est tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 1:54

    Billie regarda Joe et souria, elle ria un eu en l'écoutant.

    Ah bon, elle à le même âge que toi? elle à quel âge?

    Elle le regarda toujours et souria légèrement, elle se voyais bien la frappée alors si elle a le meme age que lui... Bref, elle regarda partout puis il lui répondit à sa question et souria.

    Je te taquine!!

    Elle ria légèrement et le regarda.

    Tu veux dire quoi quand tu dis que tu as deja tout prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 2:02

Je regarde toujours Billie dans les yeux et biensure je souris toujours de plus enfin elle me demande l'age que j'avais donc je lui repond .
J'ai tout simplement 19ans et elle dois avoir le meme que moi .
Je la regarde et elle venais d'enlever une epine du pied ,en disant qu'elle me taquine et j'etait vraiment content de le savoir enfin je pense l'etre ,alors je lui dit .
Ok mais dit moi quand meme je me sent un peu bete enfin beaucoup trop bete avec mes question qui ont sans doute aucun sens .
Alors je souris aussi puis je repond a sa question.
Bah je parle de la lessive et tout le machin qui va avec j'aime pas etre a sec .
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 2:14

    Billie regarda Joe et souria. Il avais 19 ans s'était bien, elle aussi donc y'avais de bonne raison de tapé l'erreur de tantot... Elle souria toujours et le regarda, elle était debout devant lui.

    Ok, mais non tu n'es pas bête tu te rensigne, moi je me sens bête je débarque dans l'appart et je pose aucune question!

    Elle souria et le regarda toujours, elle souria encore une fois à Joe, se mec est très prévoyant, elle le regarda toujours.

    Dit moi, le jour ou il manque quelque chose et que les magasins son fermé tu fais quoi?

    Elle voulais pas se moqué de lui mais s'était bien de savoir au cas ou il ferrai un infart...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') EmptyJeu 5 Fév - 2:33

Je viens de me rendre compte que je deballe beaucoup de chose sur moi et que c'etait la premiere fois que je le faisait vraiment sa qu'avait t'elle de si particuliere pour que cela m'arrive .
Euh non tu n'est pas bete du tout loin de la c'est juste que tu n'est pas aussi curieuse que moi c'est peux etre sa enfin je n'ai meme pas demande l'age que toi tu avais .
La elle me pose une question piege mais disons que je suis tres prevoyant alors je prevoie surement a l'avance ,enfin je lui dit .
Je pense pas que se soit possible mais si sa viendrais a arrivais alors j'irais surement voir les voisins ou meme les voisines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty
MessageSujet: Re: arrive apres une longue journé (pv sa coloc')   arrive apres une longue journé (pv sa coloc') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive apres une longue journé (pv sa coloc')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Les Logements :: Les Appartements :: Appartement de Joe & Billie Fox-
Sauter vers: