As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En soirée (Billie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:13

    Billie était toujours couchée, elle dormais sans pensée, elle était dans le noir total elle ne se doutais pas que Luke était rester, elle savais pas ou elle était. Elle commença à se réveillée puis se demandant ou elle était, elle resta couché, il fesait calme, juste le cardiographe qui bipai les pulsions du coeur. Elle cligna des yeux plusieurs fois vue qu'elle voyais floue.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:18

Luke doutais vraiment d'être resté a ce point, il ne savait pas si la jeune fille allait bientôt se réveiller, mais pour une raison qui lui était inconnu, il voulait tout de même savoir si elle allait mieux par elle même. Enfin il regarde un peu la chambre, les hopitaux sa le connaissait, soit c'était quelqu'un de sa famille qui y aller ou alors c'était lui, d'ailleurs d'un coup il revoit son accident, enfin, le fait que le Colonel Mayer lui tire dessus, de sa paralysie temporaire aussi et du fait qu'il avait su remarché, enfin il revient a lui, quand il voit que la jeune fille reprend connaissance, alors il appel un medecin et s'approche de la jeune fille. Sans dire un seul mot, parce qu'il ne voudrait pas qu'elle pète déjà un cable a son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:46

    Billie regardais partout, elle clignais encore des yeux pour savoir qui était la, elle entendais des voix. Elle ne se demandais pas qui s'était car directement il y avais des prénoms ou des noms de métier. Elle cligna encore des yeux et arriva à voir tout le monde, le médecin pris la tension de Billie, elle le regarda puis toussa légèrement, elle regarda devant elle, elle avais vue Luke, elle devais lui être reconnaissante après se qu'il avais fait, elle regarda le médecin qui partie et une infirmière lui dit qu'elle pourrais partir dans une heure, le temps de se rhabillée etc... Car Billie etait en chemise de nuit façon hopital. Elle regardais partout puis quand l'infirmière partie, elle regarda Luke qui était toujours à coté d'elle et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 1:47

Luke était toujours a côté de la jeune filel qui était a l'hopital, il ne savait pas trop quoi dire, et laissé faire les medecins et infirmière faire leur boulot, enfin quand ils partent, le ejune homme se lève, il n'osé pas trop parlé mais sa le déranger en faite, mais il ne voulait pas qu'elle se force a lui parlé, mais il voulait tout de même savoir si elle allait bien, alors il se retourne, baisse les yeux et commence a parlé.

Tu vas bien ?

Les seuls mots qui pouvaient sortir de sa bouche, tant pas qu'il ne voualit pas, mais ce n'était peut-être pas la bonne personne qu'elle voulait voir, surtout si c'est une personne qu'on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:37

    Billie regarda devant elle puis tourna la tête vers Luke sans sourire et lui dit:

    Ca va, j'ai juste un peu faim mais s'est rien, si je mange quelque chose de toute façon je pense pas qu'il va me rester dans le ventre.

    Elle le regarda toujours, elle devais être reconnaissante pour son geste. Elle le regarda.

    Merci Luke.

    Bon, elle lui dit que sa s'est normal aussi, elle vient de se réveillée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:10

Le jeune homme était toujours entrain de la regarder c'est vrai qu'elle allait d'aller mieux, quand elle lui dit que même si elle mangerais quelque chose, elle ne le garderait, mais le mot d'ordre de Luke, c'est qui en tente rien a rien, alors il la regarde et répond sans sourire, parce qu'il ne devait pas sourire.

Oui, mais si tu n'essaye pas tu ne le seras pas tu sais. si tu veux je peux aller demandé qu'on t'amène un petit truc a mangé, parce que si tu ne manges pas tu risques de t'évanouir et sa ne serait pas bon.

Luke était toujorus entrain de la regardé, quand elle lui dit merci, c'est là qu'il voulait dire qu'il serait toujours là pour ses amis, mais sa serait mal placé venant de lui, alors il la regarde, et exquis un petit sourire en coin.

De rien, c'est normal, je ne t'aurais pas laissé a ce crétin, tu ne mérites pas que quelqu'un te viole.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:33

    Billie regarda toujours devant elle et écouta se que disais Luke, elle le regarda et s'était assise sur son lit, elle pensais que sa ne servais à rien, et qu'il n'avais pas besoin de se déplacé.

    Non, t'inquiète pas pour moi, j'ai pas faim et je pense pas que je m'évanuierai.

    Elle le regarda toujours et à son merci il lui réponda derien et qu'il ne la laisserai pas se faire violé par d'autres mec... Elle baissa le syeux sur se, elle était quand même honteuse.... Elle ne dis rien mais poussa un long soupir..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:06

Luke était toujours entrain de regardé Billie. Il savait qu'elle n'avait peut-être pas envie de le voir, mais il allait faire preuve de bonté une nouvelle fois, il savait qu'elle pouvait rentré chez elle, et savait aussi qu'elle n'aurait peut-être pas envie qu'il la racompagne, mais tout de même, c'était une de ses amis, ou peut-être ancienne, mais c'était comme ça, il la regarde, il se tourne vers la porte, voulant tout de même faire quelque chose de bien une nouvelle fois, même si sa n'allais pas le faire se racheter, il se retourne une nouvelle fois.

Je sais que tu ne veux pas me voir, mais je peux te ramener si tu veux ? Sa ne me dérange pas, et puis comme ça tu ne seras pas mouiller parce qu'il pleut aujourd'hui.

On pouvait voir a travers les vitres, qu'ils pleuvaient super fort, et comme ça, même si ils ne parlent pas, le jeune homme était sur qu'elle serait rentré en " bonne santé " ce qui serait bien sûr un bon point, même si il savait que Billie ne voulait plus du tout le voir, il ne pouvait pas la laisser rentrée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:11

    Billie regarda Luke, elle le suiva du regard puis se bouge du lit et va à le fenêtre pour regarder le temps pourris qui tombais du ciel, elle soupira et croisa les bras, elle regarda derrière elle et il y avais biensur Luke. Il lui proposa de la ramenée, s'était gentille mais elle voulais pas profité puis se faire passé pour la mauvaise, elle le regarda avec un léger sourire.

    Ecoute, s'est gentil mais j'ai pas envie de profité de toi et puis ne t'inquiète pas, les bus sa exciste et puis j'enverrai un sms à Joe pour qu'il m'attende à l'arrêt de bus.

    elle le regarda toujours n'ayant pas décroissé les bras, elle baissa plutôt les yeux pour regardé à terre le sol blanc de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) - Page 2 Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:48

Sa lui faisait très plaisir bien sur, et puis même si elle ne voulait pas, ce n'était pas grave, parce qu'il n'était pas une obligation qu'elle accepte. Vaux mieux qu'elle dise oui, parce qu'elle en a envie, et pas parce que le jeune homme voulait, et puis de toute façon même si elle acceptée, il ne la forcerais pas a parlé, enfin quand elle le regarde, le jeune homme reste en attendant sa réponse, quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de profité de lui, il la regarde et fait deux trois pas et la regarde.

TU ne profites pas de moi, disons que sa serait juste un retour de chose, je ne te forcerais pas a me parlé dans la voiture, si tu n'en as pas envie, je ne forcerais pas ton choix et vraiment sa me ferais plaisir de te ramener, mais si tu me dis non, bah tant pis, mais en voiture tu irais plus vite rejoindre Joe.

Le regard du jeune homme était en direction de la jeune fille, sans vraiment sourire, parce qu'il n'avait pas non plus envie de sourire, la jeune fille aurait pu se faire violé, donc elle n'avait pas besoin de ça, surtout pas d'un ancien ami. Alors il reste debout tout en regardant et attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée (Billie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billie Fox.
» Répondeur de Billie Fox.
» Billie-Queen.sky'.com
» Billie absente.
» ensuite une de mes amies [Billie](2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: Le Métro-
Sauter vers: