As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En soirée (Billie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMar 3 Fév - 18:48

C'étiat une nouvelle journée qui venait de se terminé, et comme Luke n'avait pas trop les cours, puisqu'il avait était viré de la fac, le jeune homme aidé Noah a faire ses devoirs, et puis comme ça, il faut dire qu'ils se voyaient tous les deux. Enfin, comme les devoirs était terminé et que Noah devait révisé, et donc ne pas aller s'amusé, le jeune homme lui dit qu'il allait au Metro, pour s'amusé, c'était la boite la plus branché de Oakdale et donc il l'attendrait si il change d'avis. Enfin il arrive et il ya vait déjà de l'ambianc,e et donc il se met sur la piste a danser comme un malade, enfin il s'amusé c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 17:54

    Billie était en boîte depuis une bonne demi heure, elle était entrain de danser sur le podium, elle était habillée d'une mini jupe en jeans, des bottes haute noir et un top noir avec des strass brillante ou il y avais un petit lapin playboy en dessous de sa blouse. Elle dansais contre un mec avec qui elle avais fait connaissance, elle était maquillée légèrement et avais ses cheveux laché, après un certain moment elle eue soif, elle descenda du podium et alla au bar, elle poussa quelque personne pour attérir sur un tabouret libre, elle commanda une vodka pur et attenda la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 17:57

Le jeune homme était entrain de s'amusé, il n'avait pas torp vu le temps passé ,et donc du coup va tout de même au bar, et il allait commandé une boisson, et il s'étiat interdit l'alcool pourquoi ? Parce que pour la simple et bonne raison que si il boit le jeune homme aurait beaucoup de problème de rein, enfin il arrive et voit un tabouret de libre a côté d'une jeune fille blonde, qu'il ne connait pas, donc s'approche tranquillement et commande un verre d'eau, il n'avait pas encore regardé la jeune fille et ne savait donc pas que c'était Billie, une ancienne amie et depuis il se déteste, ou du moins la jeune fille, lui il était toujours partant pour pardonné et parlé aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 18:02

    Billie était toujours entrain de regardé le serveur, elle ne prêtais pas attention au reste. Elle reçu sa vodka, elle remercia le serveur puis déposa son verre en face d'elle et joua avec.. Elle regarda soudainement la personne qui venais de s'installé à coté d'elle, elle ne reconnue pas de suite son ennemis juré Luke. Elle le regarda sans plus puis regarda ailleur de nouveau...
    *Si s'est lui, je vois pas pourquoi je devrais lui parlé...*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 18:14

Le jeune homme boit une gorgée de son eau, et n'avait pas encore reconnue, c'est vrai qu'il avait fait une bêtise, vor même une érreur sortir avec son copain enfin elle était encore avec, mais au début il ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait. Mais aujourd'hui c'était terminé enfin le temps change, Luke était avec Noah et il ne savait pas trop comment Billie allait lui parlé, enfin il sourit et n'avait pas encore reconnue, puisqu'elle était de profile et comme ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Salut vous passez une agréable soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 18:24

    Billie regarda son verre quand elle entenda qu'on lui parle, elle tourna la tête vers l'opposé de Luke car elle l'avais reconnue puis tourna la tête vers Luke et ne lui souria pas. Elle le regarda simplement et lui dit quand même.

    Oui mais je vois pas pourquoi tu viens me parlé Luke...

    Elle le regarda toujours puis regarda son verre une nouvelle fois, comme si elle allais lui pardonnée une relation de 2 ans brisée par son ancien "meilleur" ami, enfin, s'était plus un bon copain qu'elle prenais comme son meilleur amie mais la... il avais gravement foirée cette amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 18:29

Luke au début voyant que la jeune fille regarde un peu a l'opposé, il se demandé pourquoi, mais quand elle le regarde, il lui fait de grand yeux, il reconnut alors Billie. Effectivement lui aussi ne savait pas trop pourquoi il lui parlé, il savait qu'il avait foiré, et le fait d'avoir embrasser le copain de son ancienne meilleure amie, n'était pas une très bonne chose, il le savait, mais il ne pouvait pas contrôler, c'étiat la première fois qu'il avait embrasser un garçon et au début sa ne devait pas se savoir, masi tout avait dérapper et sans vraiment qu'il est pu dire quoi que se soit.

Je sais , et crois moi c'est parce que je ne t'avais pas reconnu, et en même temps je peux comprendre que tu m'en veuille encore.

Le jeune homme, la regarde, on pouvait voir de la haine dans son regard, mais il ne savait pas trop, la regarde, il ne sourit pas, parce qu'il n'y avait pas de quoi a sourire, et la regarde tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 18:41

    Billie regarda Luke et soupira

    Ecoute, j'ai même pas envie d'en reparlé, le mieux s'est qu'on fasse comme si ont s'était pas revue, je veux plus te voir et apparement ici s'est un lieu que je vais bannir

    Elle le regarda puis fini sa vodka cul sec, elle regarda Luke.

    Je devrais pas agir comme sa, mais j'accepte toujours pas le fait que tu l'aille embrassé devant moi et même si tu ne m'avais pas reconnu, tu aurais pu évité se drame.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 20:52

Luke avait prit sur lui, quand elle lui dit qu'ils auraient mieux fait que ne pas se revoir, il y avait une chose qu'elle ne savait pas, que Luke c'était toujours promit de gardé pour lui, alors il la regarde, et comme si sa ne suffisait pas il allait avouer la térrible révélation.

Oui tu as raison, sa vaux mieux, il faut nous laisser pourrire de l'intérieur que de règler le problème tu as tout a fait raison, je suis d'accord avec toi.

Quand il voit qu'elle boit cul sec sa vodka, il la regarde, quand elle finit de parlé, il regarde autour, il avait certes embrasser son petit ami, mais savait-elle que pendant que la jeune fille était en étude et que son cher petit ami n'y était pas ce qu'il faisait il la regarde et répond.

Tu as raison, mais ce n'est pas de ma faute si tu es sorti avec un coureur de jupon et de short. Ok je l'es embrassé, mais lui a voulu faire plus de chose, mais moi je lui est dit que ce n'était pas bien, parce que tu es mon ami. Ok, j'ai eu tort de l'avoir embrasser alors que tu étais là et que je ne t'avais pas reconnu, c'est mon tort et j'en assume, mais lui il m'avait tellement fait une déclaration d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyMer 4 Fév - 22:00

    Billie le regarda et soupira légèrement, apparement son ex est devenue gay après un bisou, bref, elle regarda Luke de toute façon s'était fini maintenant entre elle et son ex... Billie recommanda une deuxième vodka, elle regarda Luke.

    De toute façon que veux tu que je dises maintenant, entre toi et moi sa changera pas et de toute façon Kyle (ex) est partie avec une autre greluche...

    Elle le regarda et sa boisson arriva, elle bue d'un trait la moitié facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 13:12

Le jeune homme pouvait comprendre qu'elle soit en colère, mais il n'y avait étiat pour rien, ce n'était pas de sa faute si sont mec voulait être avec Luke ? Enfin il la regarde, quand elle recommande une autre vodka, boit son verre d'eau, et la regarde, il l'avait écouté, au fond elle avait peut-être raison, sa ne changera pas entre les deux, mais Luke, en voulait pas qu'a chaque fois qu'ils se voyaient, il se prennent la tête, ce n'était pas une façon de vivre la vie, même si ce que Luke avait fait ce baiser, en plus, Luke était un peu pompette alors en plus de ça c'était pas du totu une bonne chose a prendre au sérieux.

Ce que je veux que tu me dises ? Attend Billie là il y a une érreur, même si j'ai embrasser Kyle, je ne pensé pas du tout a lui, et je ne l'aimais pas, il faut vraiment que tu arrêtes de boire, sinon tu vas te bousillé les reins, et je pense que ce n'est pas ce que tu veux, même si on est plus ami, il faut que tu reconnaisses que si tu continues tu vas être une fille bourée vingt-quatre heure sur vingt-quatre, et je pense que tu ne veux pas le devenir. TU ressemblerais a ces greluches qui se croivent mieux que tout le monde parce qu'elles sont fêtarde et qu'elle se bourre la gueule.

Mais il n'avait pas osé dire qu'elle avait raison, même si il avait fait une érreur, l'érreur est humaine non ? Enfin il la regarde, il attendait qu'elle réponde, et même si elle ne voulait plus être amis, alors il ferait aveec, mais sa ne l'empêcherais pas d'essayer de lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 13:37

    Billie regarda Luke, elle tenais toujours son verre en main, la musique changeais toujours, elle dansais un peu sur sa chaise puis elle regarda Luke toujours sans sourire et puis elle en avais marre de parlé de sa, elle était venue pour s'amuser, elle le regarda et lui dis.

    De toute façon tu l'as embrassé devant moi, tu ne t'ai pas excuser de cette erreur et je veux même pas l'entendre, ensuite... Je fais encore se que je veux si j'ai envi de m'exploser la tête à la vodka ou une autre boisson s'est pas toi ni personne qui me dira d'arrêter.

    Elle le regarda toujours et sur ses mots elle bue un autre trait de sa vodka, il lui restais un petit fond, elle regarda les gens danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 13:43

S'excusé ? Non, mais déjà c'était son mec qui avait était en tort et aussi le fait qu'ils se soient embrassébon c'est vrai qu'il aurait dû s'excusé, mais ce n'était pas le fort de Luke de s'excusé, enfin il la regarde et l'écoute, sa se voyait qu'elle avait bien bu, et puis de la vodka c'était a boire avec modération, alors qu'elle lui dit que personne allait l'arrêter là Luke rigole, parce que tout comme les jeunes étaient mineur, il était dans la muise si les flics arrivent, alors il al regarde, parce qu'elle faisait peine a voir, pire que lui quand il était entrain de se défoncé a boire 24h/24 enfin il la regarde et répond.

M'excusé ? J'ai voulu tout te dire, mais il m'a menacé d'appeler ses amis pour me faire la peau si je te disais qsuelque chose, et puis je ne vais pas payé pour un crétin qui ne te respecté pas en tant que personne, peut-être que j'ai fais des érreurs mais d'après lui, tu étais loin d'être parfaite non plus tu en a fais des érreurs. ET puis peut-être que je ne t'arrêterais pas, mais ici tu es une mineur, et donc sa veut dire que si les flics débarquent ils te coffrent, ensuite le barman perd son boulot, je ne dis pas ça pour me sentir mieux, mais au moins tu seras peut-être mieux a voir.

Regarde les autres, elle était presqu'aussi tétue que lui, mais comme je viens de le dire; presque, c'était comme ça et pas autrement, enfin il la regarde, il voulait déclaré forfait, mais il ne le ferait pas après tout c'étiat un Snyder, il la regarde et attend qu'elle lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 13:50

    Billie regarda Luke, parce que vous croyez qu'elle est bourrée?! S'est pas avec deux verres qu'elle le sera en tout cas. Elle regarda Luke et souria nerveusement en lui disant.

    J'en ai rien à foutre de se que l'autre à penser ou dit sur moi, mes erreurs je les connais, mais je l'ai jamais trompé, je suis pas une fille infidèle, mais sa, tout le monde crois parce que je suis une petite garce en parole. Maintenant si la police arrive je m'en contre fiche, ils n'ont cas pas laissé entré des mineurs ici, s'est leur fautes!

    Elle le regarda toujours et bue le reste de sa vodka, elle déposa le verre sur le comptoir et descenda de son tabouret pour allé au toilette faire se qu'elle devais faire après chaque boisson... Se faire vomir pour que sa parte... Elle fit se qu'elle dû faire dans les toilettes puis en ressortie et s'en retourna danser, elle se sentais bien oui mais pour combien de temps, ont n'en sais rien, elle retourna sur le podium ou elle revue son copain de danse, elle recommença à danser puis ont lui proposa un verre, Billie accepta sans savoir se qu'il y avais dedans, elle bue le verre et le renda, elle dansais toujours jusqu'au moment ou elle eue très mal à la tête.. Elle voyais flou, elle descenda du podium, son copain l'aida mais apparement elle avais choper quelque chose, ils sortirent tout les deux de la boite, Billie etait assise dehors, une bande de mec était autour d'elle, elle avais bue d'un un verre ou il y avais eue une pillule de viol malheureusement, elle s'avais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 13:57

Luke savait qu'elle n'avait pas fait quelque chose de mal, ou du moins il voulait y croire, enfin quand il regarde ailleurs parce que la jeune fille parté vers les toilettes, au début il voulait partir, mais reste finalement après tout sa fasiait longtemps qu'il n'avait pas étiat s'amusé, alors décide de s'en contre fiche de ce qu'elle pouvait faire, enfin quand il la voit retourné sur la piste, il regarde ailleurs et voit quelques amis, et discute avec eux, sans savoir pourquoi, le jeune homme gardé un oeil sur Billie, quand il voit qu'elle allait pas si bien que sa, et s'excuse auprès d'Alisson et de Casey qui était là et sort quand il voit un groupe de mec autour de la jeune fille, au début il voulait la laissé, mais ce n'était pas sympa alors commence a foncé dans le tas et en tabasse quelques uns et sort son portable.

Soit vous vous barrez soit j'appel les flics, et j'ai prit des photos de vous, et vous irez en taule, barrez vous.

Le jeune homme resté sur ses positions de déffense, même si Billie le détesté, il ne pouvait pas la laissé se faire violé, alors qu'il aurait vu qu'elle allait se faire violé, ce n'était pas une bonne chose et l'aurais eu sur la conscience, même si le jeune homme et la blondinette ne s'entendait pas du tout, sa avait remplacé l'amitié, même si ce n'était plus que de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:06

    Billie était toujours dehors... elle était maintenant couchée rien n'avais bouger de son corps. Elle voyais toujours un peu flou, elle entendais se qu'il se passais et s'était bizarre mais, elle appréciais un peu se geste, qu'il la défende alors qu'elle allais se faire avoir... Elle restais couché, il fallais 24heures pour que sa s'estompe dans son corps ou alors au plus vite des soins médicaux, elle entendais toujours se qu'il se passais et commençais à voir mais sans bougé. Elle crevais de mal à la tête, elle voulais s'enfuir mais pouvais pas. Les mecs cherchais Luke et son copain de danse était dans le groupe, elle s'était encore fait avoir sur l'amitié, elle ferma les yeux, seule chose qu'elle arrivais à bougée même si s'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:10

Luke savait que même si il était un " salaud " pour elle, il ne pouvait pas la laissé se faire violé par des gens qui n'ont aucun respect pour les filels bien comme elle, bon Luke avait déconné certes, mais ce n'était pas le pire des salaud, il regarde les gars qui s'approché de lui, il commence a tapé le numéro des flics et les regardent, peu a peu, il voit que les mecs se barre un par un, tandis que le copain de danse lui resté, il commencé a s'approche de Billie, court et le plaque sur le sol et lui lui fou un coup de poing dans la figure et un coup de pied dans le ventre, le gars reste par terre, prend le bras de Billie, et l'aide a se relever, sans vraiment parlé, il avait pas de voiture, et donc du coup devront aller a pied a l'hopital. Il avancé tranquillement en comapgnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:17

    Billie n'était pas en grande forme, elle avais toujours les yeux fermé quand elle sentis une pression sur son bras, Luke l'aidais.. Enfaite s'était assez étrange vue que dans la soirée le petit Luke et elle s'était mordu. Elle se mis sur ses pieds mais s'était dur de marché, même si normalement elle savais plus bougée, elle essaya pour ne pas rester comme une conne et s'aida de Luke... Elle aurais bien voulue imaginé son copain de danse en gentil gentleman vue qu'il se voyais depuis un certain temps, dans la boite... Elle regardais devant elle en se tenant le ventre et en tenant Luke, elle essaya de parlé légèrement, elle y arriva.

    Laisse moi... Luke... je ... le... mérite...

    Elle voulais pas qu'il l'aide après se qu'il s'était passé, s'atait un grand geste mais elle avais encore la haine sur lui, sa s'estompe pas en 2 heures sa... Elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:29

Le jeune homme était comme ça toujours vouloir aidé les autres, bon il faut avouer que des fois c'était l'inverse qui se produisé, mais aujourd'hui, il ne voulait pas se racheter, il voulait aidé une ancienne amie, il n'y avait aucun mal a ça ? Enfin ils avancent tous les deux, et regarde un peu partout, heureusement Oakdale était une petite ville au bout de 3 heures tu fais vraiment le tour, enfin si tu prend ton temps, enfin alors que laj eune fille lui dit qu'elle le mérité, il marché tout de même avec elle, même si elle ne voulait plus avancé, elle ne savait pas trop marché, alors c'était Luke qui faisait tout, et sa ne le déranger pas, alors quand elle finit sa phrase, Luke était toujours entrain d'avancer avec Billie, regarde tout de même si il n'y avait pas une voiture en route d'une personne qu'il connaissait.

Non Billie, je ne te laisserais pas, et aussi je n'autorise pas a dire que tu le mérites, ce n'est pas vrai, tu ne mérites pas de te faire violé par un crétin de son genre, tu vaux mieux que ça et j'en suis sur et certains.

Même si il y avait de la haine entre les deux, Luke ne voulait pas de viol pour sa conscience, c'était une chose a être bannis, et qui ne devrais plus existé surtout pas pour ses amis, ou ex amis, il sait que lui sauvé la vie, n'était rien, mais c'était comme ça, il la regarde et répond.

Et puis pour être honnête, je ne veux pas de ton viol sur la conscience, parce que je suis sorti pour voir si sa se passé bien, et j'ai bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:37

    Billie continuais à forcer sur ses jambes pour marché mais s'était difficile, elle écouta Luke lui dire qu'elle ne méritais pas sa, qu'il ne la laisserai pas tomber, même si s'est une ancienne amie, elle le regarda toujours puis tomba à genoux...

    Honnêtement... Qui... Voudrais... D'une .. greluche... comme... moi!

    Elle regardais à terre, elle se sentais mole, s'est l'effet de la pilule, plus aucun muscle ne voulais réagir...

    Luke.. laisse... Tomber... MErci de... m'avoir aidé ... mais...

    Sur ses mots elle perdit connaissance, elle tomba à terre et respirais très lentement
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:41

Le jeune homme continué de marché avec la jeune fille, comme il n'avait pas besoin de l'obligé vu qu'a cause de la pillule, ses muscles étaient comme absent, il regarde droit devant et l'écoute parlé. EN même temps il n'avait pas trop envie de la laisser dans cette rue, c'était la plus pire de Oakdale, alors il continue de marché, quand elle lui demande qui voudrait d'une greluche, il la regarde et répond tout en regardant a gauche et droite.

Tu es loin d'être une greluche et tu le sais très bien, tu es uen fille bien, tu n'as pas besoin d'e^tre dans ce bar et te faire dragué par un crétin, tu vaux mieux et tu le sais au fond de toi.

Il continue de marché, quand elle perd connaissance; le jeune homme, la voit et la rattrape en vitesse, fouille dans ses poches, et n'avait pas son portable, et voit uen personne, et lui demande d'appeler les urgences, et attend auprès de son amie, parce que malgrè tout, si pour elle, ce n'était plus un ami, pour Luke sa l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 14:46

    Billie entendais les dernier mots de Luke avant de perdre connaissance, elle était couché à terre, Luke appela les urgences, ceux-ci arrivèrent après 10 minutes, l'ambulance arriva, il transportèrent Billie en ambulance et biensure demanda à Luke si il voulais l'accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 15:04

Pendant ses 10 minutes le jeune homme tremblé et avait peur qu'il lui arrive quelque chose, enfin quand ils arrivent ils transportent la jeune fille, tout en le regardant, les secours lui demande si il voulait l'accompagné, il regarde Billie, il ne savait pas trop, mais sa réponse aller peut-être étonné la jeune fille, mais il accepte de l'accompagné a l'hopital, et monte dans l'ambulance, et une fois qu'ils ferment la porte, le jeune homme met une mains sur la main dans la jeune fille, il avait tellement peru de la perdre, même si il se déteste, sa prouvé qu'elle était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : En soirée (Billie) Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Kaley Cuoco

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 15:16

    Billie était dans l'ambulance, toujours dans les vapes ont l'emmena d'urgence, Luke était près d'elle mais elle ne ne le savais pas... Arrivé à l'hopital, elle fut mise en urgence, elle eue des perfusion et un lavage d'estomac, elle était sur la table d'opération mais ont n'allais pas l'ouvrir, encore heureux!! Elle fut mise en salle de repos il lui fallais du sommeil et un réveil en douceur, le médecin arriva en salle d'attente car son ami pensa-t'il l'attendais.
    _Vous êtes l'ami qui est venue avec mademoiselle Fox? Si vous voulez la voir vous pouvez allé en salle 5 du rez de chaussée, elle n'as rien de grave, ses jours ne son pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : En soirée (Billie) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) EmptyJeu 5 Fév - 15:20

Luke savait très bien que si elle savait qu'il était là sa ne serait pas une bonne chose, et/ou alors c'est parce qu'il voulait se faire pardonné, mais ce n'était pas ça, une fois arrivé aux urgences, le jeune homme s'étiat assis sur une chaise dans la salle d'attente, en espérant qu'elle aille mieux, quand il voit un medecin s'approche de lui, se lève et s'approche quand il lui dit qu'il pouvait y aller et répond tout en regardant le medecin.

Merci, vous m'envoyez ravie qu'elle va mieux.

Puis décide de partir des urgence,s quand il se dit qu'il devait être là pour son réveille, même si il savait que sa ne se serait pas vu du bonne oeil par la jeune fille, alors entre de nouveau dans l'hopital et se dirige dans la chambre 5 du rez-de-chaussée, même si c'était peut-être pas une bonne chose, il entre et s'assoit a côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée (Billie) Empty
MessageSujet: Re: En soirée (Billie)   En soirée (Billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée (Billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie Fox.
» Répondeur de Billie Fox.
» Billie-Queen.sky'.com
» Billie absente.
» ensuite une de mes amies [Billie](2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: Le Métro-
Sauter vers: