As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

article 3:ma blonde chérie Billie

2 participants
AuteurMessage
Amy Burton

Amy Burton

Féminin
Photo : article 3:ma blonde chérie Billie Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :

article 3:ma blonde chérie Billie Empty
MessageSujet: article 3:ma blonde chérie Billie   article 3:ma blonde chérie Billie EmptyJeu 5 Fév - 2:17

article 3:ma blonde chérie Billie 1113

Cette belle blonde es ma chérie Billie .Entre elle es moi c'est la grande amitié bien que ces derniers temps on c'est moins vu.Elle c'est ma blonde a moi elle s'apelle Billie et attend son prince charmant es t'il la??
ma puce je t'aime fort et sache que ton amitié compte pour moi.
je me souviendrai toujours de notre 1ère rencontre On se disputais pour le mème gars et puis a la fin on c'est apperçu qu'il en vallais pas la peine puis LUKE t'a présenté a moi.Sa ma bien fais rire en tout cas je regrette pas de te connaitre tu es une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Billie Fox

Billie Fox

Féminin
Love : Célibataire.
Friends : des gens sympa!
Photo : article 3:ma blonde chérie Billie Iconkaleycuocoo4

Feuille de Personnage
Relations :

MessageSujet: Re: article 3:ma blonde chérie Billie   article 3:ma blonde chérie Billie EmptyJeu 5 Fév - 2:48

Com de Billie:
Merci Ma poulette, sa me fait trop plaisir de t'avoir connue même si s'était par Luke, je regrette pas se moment et puis oui, Le tit Kiwii attend son petit prince charmant... mais sera t'il vraiment charmant et fidèle aussi!! Parce que si il fait le meme coup qu'un de mes ex... Ouhla... je me tue!!
Enfin, oublions se moment de "Rage" et repensons à nous. Je t'adore ma poule, je ne veux pas te perdre meme pour des bétises et surtout pour un mec!!
Amy Burton

Amy Burton

Féminin
Photo : article 3:ma blonde chérie Billie Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :

MessageSujet: Re: article 3:ma blonde chérie Billie   article 3:ma blonde chérie Billie EmptyJeu 5 Fév - 2:52

com de Blondie

Luke es mon amie mais il me laisse le choix de mes amies alors t'inquiète pas je tiens a toi ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article 3:ma blonde chérie Billie   article 3:ma blonde chérie Billie Empty

article 3:ma blonde chérie Billie
Page 1 sur 1