Amy Burton
Feuille de Personnage Relations : Avatar:
| Sujet: article 3:ma blonde chérie Billie Jeu 5 Fév - 2:17 | |
| Cette belle blonde es ma chérie Billie .Entre elle es moi c'est la grande amitié bien que ces derniers temps on c'est moins vu.Elle c'est ma blonde a moi elle s'apelle Billie et attend son prince charmant es t'il la?? ma puce je t'aime fort et sache que ton amitié compte pour moi. je me souviendrai toujours de notre 1ère rencontre On se disputais pour le mème gars et puis a la fin on c'est apperçu qu'il en vallais pas la peine puis LUKE t'a présenté a moi.Sa ma bien fais rire en tout cas je regrette pas de te connaitre tu es une perle rare | |
|
Billie Fox
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Joyeuse Love : Célibataire. Friends : des gens sympa! Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Kaley Cuoco
| Sujet: Re: article 3:ma blonde chérie Billie Jeu 5 Fév - 2:48 | |
| Com de Billie: Merci Ma poulette, sa me fait trop plaisir de t'avoir connue même si s'était par Luke, je regrette pas se moment et puis oui, Le tit Kiwii attend son petit prince charmant... mais sera t'il vraiment charmant et fidèle aussi!! Parce que si il fait le meme coup qu'un de mes ex... Ouhla... je me tue!! Enfin, oublions se moment de "Rage" et repensons à nous. Je t'adore ma poule, je ne veux pas te perdre meme pour des bétises et surtout pour un mec!! | |
|
Amy Burton
Feuille de Personnage Relations : Avatar:
| Sujet: Re: article 3:ma blonde chérie Billie Jeu 5 Fév - 2:52 | |
| com de Blondie
Luke es mon amie mais il me laisse le choix de mes amies alors t'inquiète pas je tiens a toi ma belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article 3:ma blonde chérie Billie | |
| |
|