Billie Fox
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Joyeuse Love : Célibataire. Friends : des gens sympa! Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Kaley Cuoco
| Sujet: Billie-Queen.sky'.com Jeu 5 Fév - 0:05 | |
| Hello je m'appelle Billie Fox, j'ai 19 ans, je suis née le 20 juillet 1989, j'ai habité avec mes parents jusqu'à l'âge de 17 ans, sa fait deux ans que je suis dans les appartements mais la j'espère avoir trouver le bon, je vis avec Joe, mon collocataire et je peux vous dire qu'il est super sympa, je l'aime bien... Pour le moment ont ne sais pas pris la tête, j'espère ne pas me faire des coups de gueules avec lui... J'ai un passé assez perturbée en amour, j'aimais un mec "Kyle" mais ce mec à embrassé mon meilleure amie, enfin, Mon "ex" meilleur ami l'as embrassé devant moi. Sa s'est fini une semaine après, je hais mon ex meilleur ami depuis ce jour, il s'appelle Luke, avant j'aurais tout fait pour lui, depuis j'ai la haine dessus. Je suis une fille respecté au bahus, j'aime être respecté au moins labas ont ne me prend pas la tête. J'ai une amie que j'aide beaucoup, elle s'appelle Elizabeth, elle et moi pourrions même être soeur, je l'adore. J'ai pas d'animaux. Je hais les cours d'histoire, j'adore les maths. Je suis pas dutout pudique, donc Joe attention les yeux (O_o). Sinon je suis fille unique, j'ai pas de petit frère à ennuyé ni de grande soeur pour me donné des conseils. J'ai envie de me faire un tatouage mais j'hésite encore. Voilà j'ai fini de parlé, j'en dirais encore mais la, s'est tout pour le moment... u_u
Dernière édition par Billie Fox le Jeu 5 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
|
Billie Fox
Nombre de messages : 141 Age : 35 Humeur : Joyeuse Love : Célibataire. Friends : des gens sympa! Photo :
| Sujet: Re: Billie-Queen.sky'.com Jeu 5 Fév - 0:24 | |
| CLIK pris par surprise mais avec en demande "un sourire" (sourire forcé oui... ) Je vous présente Joe " Mon collocataire!"(le mien pas le vôtre NA ), je l'ai rencontré dans l'appartement, chance pour moi il venais de prendre une bonne douche et l'ai vue torse nu... Pour le moment ont ne se connais pas trop mais ont apprend doucement à se connaître et je le trouve très charmant et sympathique, rare sont les mecs que je trouve comme sa! Donc, tu es privilégié Joe. Bref, change pas car je t'adore déjà, pas de prise de tête et ont va surement bien s'entendre... Grose Bise. | |
|
Billie Fox
| Sujet: Re: Billie-Queen.sky'.com Jeu 5 Fév - 0:34 | |
| Tout compte fait, je l'ai fait!!
Voila pour ceux qui n'auront pas la chance de voir mon tatouage tout les jour, j'ai demandé qu'on en fasse une photo pour vous le montré. Voilà. Bise. | |
|
Billie Fox
| Sujet: Re: Billie-Queen.sky'.com Jeu 5 Fév - 0:35 | |
| Encore une photo de moi pour ne pas vous mentir que ce n'est pas mon tatouage!! Héhé... Bis à tous et je sais... je fais pétasse | |
|
Billie Fox
| Sujet: Re: Billie-Queen.sky'.com Jeu 5 Fév - 1:18 | |
| Wow ma jolie Poulette!! Ont sais rencontré grâce à mon ennemie mais s'est pas lui que je doit aimé pour le moment mais toi que je doit apprécié! T'es une meuf méga cool, je t'adore comme tu es, change pas et j'espère encore passé de bon moment avec toi!! Kiss miss, désolé si mon commentaire est petit mais j'attend une suite de notre amitié car en se moment s'est bouchée pour se voir. BISOUS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie-Queen.sky'.com | |
| |
|