Joe Davidson
Nombre de messages : 199 Age : 37 Humeur : joyeux Love : celib Friends : aucun Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar:
| Sujet: Presence de Joe Lun 2 Fév - 22:23 | |
| Personnage :
Nom :Davidson Prénom : Joe Jr Âge : 19ans Sexe : Féminin [] Masculin [X] Caractère : (2 lignes)Joe a un caractere assez fort il ne se laisse pas marche dessus car il en connu des vertes et des pas mur donc il est assez mechant et aussi distant avec les autres ,mais il est aussi genereux et a un grand coeur quand ont est amis avec lui mais faut le connaitre .
Physique : (1 lignes)Joe Jr a un phisique de reve assez grand et mince il a des yeux magnifique ,et ses cheveux sont doux au naturel ce que beaucoup de femme aime ,ensuite il est vrai qu'il joue beaucoup de sa beaute .
Histoire : (5 lignes)Joe Jr et né d'une famille pas pauvre mais pas super riche non plus il a toujours eu ce qu'il voulait ,et ont lui a donne le nom de Jr car son pere se prenome Joe aussi alors il prefere qu'ont l'appelle Jr que Joe pas qu'il deteste son pere loin de la mais c'est juste qu'il veux etre a son image et pas celui de son pere ,enfin Joe et quelqu'un de pas tres sociable il ne parle pas beaucoup avec les inconnus seulement ces amis ,mais c'est ce qui fait le charme du jeune homme certaine femme aime bien d'autre non mais il est pret a change pour une femme et oui il est un peu coureure de jupons ,il deteste aussi Luke depuis qu'il a appris que son pere travaille pour la mere de Luke .Relations Amoureuses : Celbiataire pour le moment
Vous :
Prénom :David Âge :21ans Comment trouvez-vous le Design? :tres bien Où avez-vous trouver le Forum : on me la passer Fréquence de Présence : 6/7 Avatar :Jesse mcartney Code du Règlement :Oki~~> Luke | |
|
Bradin Winchester
Nombre de messages : 10 Age : 32 Love : Toi + Moi Friends : Ceux qui sont mes amis Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Presence de Joe Lun 2 Fév - 22:25 | |
| Bienvenue sur le forum Joe | |
|
Luke Snyder
Nombre de messages : 225 Age : 35 Humeur : Joyeux Love : Noah Friends : Pas mal de monde Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Van Hansis
| Sujet: Re: Presence de Joe Lun 2 Fév - 22:27 | |
| VALIDEE
Merci de ton inscription, et bienvenue a toi. Nous espérons que tu vas t'amusé a Oakdale | |
|
Joe Davidson
Nombre de messages : 199 Age : 37 Humeur : joyeux Love : celib Friends : aucun Photo :
| Sujet: Re: Presence de Joe Lun 2 Fév - 22:28 | |
| Merci a vous deux et je pense m'amuser ^^ | |
|
Luke Snyder
Nombre de messages : 225 Age : 35 Humeur : Joyeux Love : Noah Friends : Pas mal de monde Photo :
Feuille de Personnage Relations : Avatar: Van Hansis
| Sujet: Re: Presence de Joe Lun 2 Fév - 22:30 | |
| | |
|
Joe Davidson
| Sujet: Re: Presence de Joe Lun 2 Fév - 22:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presence de Joe | |
| |
|