As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se ballade, se retrouve (Amy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyMer 4 Fév - 18:23

Luke s'était lever de bonne heure, il faut dire qu'en faite le jeune homme n'aimait pas trop la forêt, il avait peur, vu ce qu'il s'était passé avec l'accident enfin le fait que le Colonel lui tire dessus et a cause de ça il devient paralysé, il ne savait pas trop comment faire pour surmonté sa peur, enfin si, d'aller a la forêt, enfin il commence a marché, et s'arrête prêt d'un arbre, là ou il était, c'était le moment ou il était tombé et que le colonel lui tire dessus, il avait les mains tremblante et aussi la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyMer 4 Fév - 18:27

Amy avais rendez vous avec Luke ici.Elle savais que c'étais pas trop son endroit préféré mais il voulais ètre la alors c'est qu'il avais une raison.Elle aimais beaucoup trainé ici par cpntre.quand elle étais plus jeune c'étais la ou elle se cachais quand elle avais peur ou qu'elle voulais ètre seul.Elle arriva prés de cette arbre ou Luke et elle c'étais rencontré pour la première fois mais elle le vit pas
-tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyMer 4 Fév - 18:35

Le jeune homme avait était assis tout en regardant autour, quand tout a coup il voit la jeune blondinette qui était une de ses amies, ce qui était bizarre, c'est qu'il s'étiat assie là aussi ou il avait rencontrée Amy pour la première fois et aussi quand il s'est prit une balle, enfin il ne savait pas si Amy était au courrant de sa paralysie, enfin quand elle demande si il était là sourit.

Je suis là oui tu m'as pas vue.

Il s'approche d'Amy et sourit en la regardant tout en souriant, c'était uen bonne chose qu'il la revoit, sa faisait longtemps qu'ils ne s'étient pas vu, surtout depuis qu'il avait était viré de la fac, mais aujourd'hui tout allait pour aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyMer 4 Fév - 18:40

Elle ne l'avais pas vu quand elle entendit sa voix.Elle souria et alla vers lui et le pris dans ses bras.Le pauvre elle avais étais mise au courant de tout car elle étais assez proche de la famille de luke.Elle le regarda elle étais vraiment heureuse de le revoir.Depuis sa virée a la fac elle ne l'avais plus revu mais en mème temps elle avais pas chercher a e voir car elle avais étais déçu par ce qu'il avais fais mais mainetant elle avais oublié elle le regarda et dit avec un large sourire biensur

-je t'avais pas vu car j'ai l'impression d'avoir bien grandit alors j'imaginais que toi aussi quel déception

en effet Amy avais encore pris de la taille c'est de famille tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyMer 4 Fév - 20:56

C'est vrai que personne ne l'avait beaucoup depuis qu'il se soit fait renvoyé. Mais en même temps, il faisait aussi tout pour évité du monde, sauf Noah, Casey et aussi Alisson, en faite c'était dur pour lui et de revoir ses " amis " de la fac lui était trop dur, enfin une fois qu'elle aussi le prend dans ses bras, il affiche un petit sourire. Il ne savait pas trop quoi dire, ou quoi faire, mais être ici, lui fiché la chair de poule, après la petite étreinte, le jeune homme s'écarte, ses mains étaient tremblante, mais d'une puissance, que personne pouvait imaginé.

Hey, c'est pas gentil ça. Mais en même tmeps tu n'as pas si grandis que ça, tu fais déjà 1m70 et quelque, maintenant tu dois faire 1m75, alors depuis tout le temps qu'on ne sait pas vu, tu n'as pas vraiment grandis.

Dit il en rigolant bien sur, ce n'étiat pas non plus une chose qu'il pensé, mais c'était surtout pour la taquiné, il la regarde tout en souraint, c'était uen bonne chose qu'i lla revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Burton

Amy Burton


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Hilarie-hilarie-burton-2952236-440-

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 11:15

Amy avais entendu l'histoire de la fussilade mais pourquoi étais t'il venu ici dans ce lieu mème sa elle conprenais .Aprés son étreinte elle le regarda et vit sa main.Sa main tremblais drolement bien alors elle lui pris sa main puis lui diit

-si on allais ailleur tu a choisit le mauvais endroit Luke mais pourquoi a fais tu sa?, regarde sa te rend malade a ce point allé viens


Elle sourit a sa réplique il avais toujours son sens de l'humour mème quand il étais pas bien

-5 cm c'est déja mieu que toi!!! Toi tu n'a pas pris un seul cm
Revenir en haut Aller en bas
Luke Snyder

Luke Snyder


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Humeur : Joyeux
Love : Noah
Friends : Pas mal de monde
Photo : Se ballade, se retrouve (Amy) Vanhansishb8

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Van Hansis

Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) EmptyJeu 5 Fév - 13:07

Le jeune homme regarde toujours son amie Amy, c'était une bonne amie a lui même si il avait annoncé son homosexualité. Enfin quand elle lui prend sa main et qu'elle lui dit qu'il avait choisit le mauvais endroit, il la regarde, en faisant un signe négatif de tête, bah oui, le jeune homme ne voulait pas partir, parce que si il part, il ne pourra jamais surmonté sa peur, et puis sa devait être un grand défis pour lui, alors il la regarde.

Non Amy, j'ai fais exprès a choisir cet endroit, déjà pour deux raison, la première c'est ici qu'on s'est rencontré, ensuite, c'est là qu'il y a eu aussi l'accident qui m'est arrivé, et si je ne combat pas ma peur, je ne pourrais jamais surmonté cette peur. Et tu sais très bien que je prefere surmonter mes peur, que de me laisser avoir par ses peurs ridicule.

Luke rigole quand elle lui dit que 5 cm c'étiat plus que lui, qui n'en avait prit 1 cm, elle était pas du tout généreuse, il avait du prendre au moins 10 cm depuis qu'ils se sont vu la dernière fois.

T'es méchante, j'ai du prendre au moins 10 centimetre hey, tu vois comment tu es méchante avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade, se retrouve (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade, se retrouve (Amy)   Se ballade, se retrouve (Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade, se retrouve (Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke se ballade (Pv Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: La forêt-
Sauter vers: