As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de la piscine (Joe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 0:27

Nathalie qui était lasse des mêmes activités, décida d'aller nager un peu à la piscine, histoire de se détendre et pour profiter du calme. Quand elle arriva, elle déposa ses affaires dans un casier et se dépêcha afin de se rendre dans l'eau. Il n'y avait pas grand monde, quelques personnes, par-ci, par-là. Tant mieux elle n'avait pas très envie de se retrouver au milieu d'une bande d'enfant, courant dans tous les sens et éclaboussant les autres. Elle se rapprocha de la piscine et s'assit sur le rebord, le temps de s'habituer à la température de l'eau, puis elle attacha ses cheveux et resta un moment comme ça, en battant l'eau avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 0:38

Alors que je metais preparer a allez dans a la piscine je me suis rendu compte que j'avais oublier mon sac et oui le glucose c'est important alors je remonte dans la chambre puis je prend mon sac et je me dirige avec la voiture a la piscine une fois arrive je me dirige dans les vestiaires et je me met en calecons de bain puis je me met sous la douche et j'entre dans la piscine ,enfin a peine en vue les fille me regarde enfin elle me devisage toute et je leur souris en leur faisant des signes de mains puis je m'assois sur le rebord de la piscine il n'y avais pas grand monde mais assez de jolie femme une d'elle etait a mes cotes a present alors je la regarde et je lui souris puis je lui dit.
Salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 0:44

Nathalie n'avait pas remarqué, qu'il y avait quelqu'un qui c'était installer à côté d'elle, quand il s'adressa à elle, elle leva la tête surprise, elle le regarda et souria.

Salut oui ça va bien et toi ? Belle journée pour nager un peu, n'est-ce pas ? Le temps est idéal !

Elle se demanda pourquoi c'était à elle qu'il parlait, pourtant il y avait d'autres filles, enfin cela lui fit plaisir d'avoir une discussion avec une personne qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 0:52

Je regarde la jeune femme qui etait a mes cotes c'est vrai que d'habitude je n'etait pas du genre a parle beaucoup et surtout pas le premier mais faut bien change des fois et puis pour une fois que je viens a la piscine et qu'une femme ne me remarque pas cela me faisait encore plus plaisir.
Oui sa va tres bien ,oui c'est une tres belle journe et je sent qu'elle va de mieux en mieux meme ,au fait je me presente Joe Davidson .
Je souris j'attendit que la jeune femme se presente a son tour a peux etre j'oserais le raprochement mais rien n'etait encore sur mais je garde mon souris quand je me sent tirais sous l'eau alors je regarde qui pouvais oser faire sa une jeune femme grrrrr toujours la quand il ne le faut pas alors je remonte et je reste aupres de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 1:07

Quand il eut fini sa phrase, une fille tira le jeune homme dans l'eau, elle fus amusée par la chose, à la piscine, on ne pouvait pas rester une minute tranquille sans que quelque vienne nous embêter. Puis il revint vers Nathalie.

Et ben dis donc il y en a qui en pince déjà pour toi on dirait lol! Enchantée Joe, moi c'est Nathalie, Nathalie Rossmann. Au fait j'ai l'impression de t'avoir déjà, je suppose que tu es à l'université de la ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 1:17

Quand Je suis remonte a la surface je me suis apperçu que la jeune femme avait un aire amuse alors je souris c'est vrai qu'il est difficile que je sois au calme enfin je ne remonte pas car apres j'attraperais froid et je ne veux pas du tout et ensuite la jeune femme se presente a son tours et je lui dit.
Eu oui ont pourais croire sa mais la majorite sont a l'universite ,et le pire elle sont dans ma classe ,enfin content de te connaitre aussi Nat je peux t'appelle comme sa? et oui ont a deja du se voir a l'universite de la ville car oui j'y suis ,au fait ont ce fait la bise pour les presentations ou alors rien ? desole de mes questions mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 1:28

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi elles t'ennuient. Oui bien sûr tu peux m'appeller comme ça, d'ailleurs, je n'ai pas vraiment lorsqu'on dit mon prénom en entier. Oui forcément on s'est vu à la fac. Et bien oui on peut se faire la bise si tu veux, pas de problème.

Nathalie fut surprise de se sentir gênée, elle qui est habituer à parler avec de nouvelles personnes, elle était un peu intimidée, c'est bien la première fois qu'elle faisait la connaissance d'un garçon de cette manière. Alors comme il était dans la piscine, elle se pencha pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 1:41

Oui mais le pire c'est que ce n'est pas facile du tout a vivre tout les jours enfin c'est bien au debut mais maintenant ont crois que je suis un tombeur mais ce n'est pas le cas ,Ok alors je t'appelerais Nat et puis c'est plus facile a dire en abreger .
Je souris alors quand elle se penche pour me faire la bise je me sentait un peu gene sa devais etre une des premieres femme a qui je faisait la bise mais ceci personne ne le savais aors je devais me reprendre vite donc je me leve un peu en m'aidant sur les bords ,puis je lui fait un bisou sur la joue puis une fois que la bise fut faite je la prend par derriere et je la tire vers moi puis je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 1:53

Après la bise, Nathalie sentit que Joe mit ses bras derrière elle pour la tirer vers lui, elle n'eut même pas de temps de comprendre ce qui c'était passé, qu'elle était déjà terriblement gênée, toutes sortes de questions fusaient dans sa tête. Elle lui rendit son sourire, vu la situation, elle ne savait ce qu'elle pouvait faire d'autre. Puis pour ne pas paraître plus gênée et pour se préparer au cas où il ferait un mauvais coup, elle mit ses mains sur ses bras.

Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Tu es sûr de ne pas être un tombeur, car vu comme ça une personne extérieur dirait que c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 1:59

Alors qu'il et vrai que je la tire vers moi je me met a regarde autour de moi je me sentait aussi gener que Nat mais au moin comme sa si ont pense que je suis caser alors ont ne viendrais plus m'embete c'est degueulasse ce que je fait mais c'est pour qu'ont soit tranquille alors je la lache aussi vite du fait de me sentire de plus en plus mal a l'aise puis je baisse la tete et je lui souris un peu quand meme .
Non mais c'est juste que je veux leur faire croire que je suis avec toi mais je n'ose pas allez plus loin car j'ai trop peur je pense mais je t'assure que ceci ce n'est pas a mal ce que je fait c'est juste que je voulais etre tranquille et pour que les femmes la bas arrete de m'embete je veux leur faire croire que je suis avec toi ,mais peux etre bien que j'en suis un mais sa serais totalement involontaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 2:08

Ah d'accord, je comprends mieux, effectivement c'est une stratégie qui est plutôt efficace normalement, le coup du " je prend la première fille que je vois et je fais croire qu'on sort ensemble". C'est plutôt marrant, alors c'est pour cela que tu es venu vers moi, je suppose. Et tu penses réellement qu'elles vont croire que tu es déjà "casé" ?

Puis elle regarda autour d'elle, il y avait quelques regards qui c'était posé sur eux, puis elle regarda Joe et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 2:16

Oui aux premiers abords elle est efficace mais elle sont du genre tetue et j'ai peur qu'elle s'en prenne a toi ,enfin pour te repondre oui c'est marrant et non ce n'est pas pour sa que je suis venu te voir loin de la c'est juste que tu es la seule femme qui ne m'et pas regarde que pour mon phisique ,et non je sais pas ce qu'elle pense mais j'aimerais bien enfin pour le moment sa n'a pas l'aire d'etre tres efficace .
je regarde Nat et je lui fait un clin d'oeil puis je regarde autour ,et toujours en bande et avec leur sourire ,je leur rendi mais sans plus puis je remet mon regard sur Nat je preferais sa puis je me rassoit sur le bord .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 2:26

Waouh, qu'elles s'emprennent à moi, ça va devenir dangereuse cette situation, lol et j'imagine qu'elles sont têtues, ça fait un peu style groupie tu es leur star ! Ah bon, tu m'a trouvé différente des autres et bien c'et gentil, ça me touche. Sincèrement je ne viens pas à la piscine pour matter les beaux mecs torses nus, bien que je dois dire que c'est plaisant, il n'y a pas que le physique qui compte, ça c'est superficiel, le plus important c'est la mentalité, le caractére et les sentiments. Quel est l'intérêt d'être avec quelqu'un juste par ce qu'il est bien bâti, s'il n'arrive pas à me faire rire, ça ne sert à rien. Enfin pour en revenir aux groupies, oui effectivement ça n'a pas l'air de marcher.

Puis elle se mit à rire, la situation était plutôt marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 2:34

Oui mais ce ne sont que des supositions car c'est une experience tout a fait nouvelles pour moi mais je ne voudrais absolument pas qu'elle s'en prenne a toi ,oui mais j'aime pas sa etre la stars surtout pas specialement d'elles ,oui c'est vrai regarde pour te prouve que ce que je dit et vrai ,deja je n'ai jamais parle a quelqu'un autant de temps que sa ,ensuite tu n'est vraiment pas comme les autres je te trouve diferente vraiment ,oui c'est vrai que tu as raison mais je pense que le phisique joue aussi un peu enfin cela et mon point de vue bien que je prefere qu'une femme soi attentione avec moi alors c'est sans doute pour cela que je suis encore celibataire et toi tu l'es encore?Alors je pense qu'il faudrais allez plus loin mais comme je te l'ai dit je n'oserais pas et puis sa marcherais peux etre pas alors ont fait comme si j'avais rien dit .
C'est deja un debut je la fait rire ^^ , mais bon c'est vrai que la situation etait marrante mais elle etait aussi embarassante ,quelle image elle me donner .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 2:52

Ah bon, je suis la première personne avec laquelle tu fais ça ? Je comprends qu'il t'en a fallu d courage ^^ C'est vrai que je n'aimerais pas être à ta place, être une sorte de mascotte qui fait fantasmer les filles ça doit être dur comme boulot lol. C'est sûr que si tu ne l'avez pas été, tu serez en ce moment avec ta copine pour les faire comprendre que tu es prit, plutôt qu'avec moi, oui je suis célibataire, encorecela devient lassant, mais bon. Tu sais j'en sais rien, si tu veux faire queque chose pourquoi pas, à toi de voir, mais quand tu dis aller plus loin c'est du genre quoi ?

C'était la première fois aussi que Nathalie faisait ce genre de chose, c'était tout de même gênant et bizarre. Bien qu'elle le connaissait depuis à peine une trentaine de minutes, elle se sentait bien en sa compagnie c'était comme-ci elle le connaissait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyMer 4 Fév - 3:07

Pourquoi tu croyait vraiment que j'etait un tombeur ? Tu dois etre la premiere femme que je touche phisiquement ,pourtant je te l'echange avec grand plaisir si tu veux ^^,enfin dans ton cas sa doit pas etre vraiment diferent du mien c'est vrai que beaucoup de mec doit baver quand il te voie non?tu es sur de ne pas vouloire ma place pendant une journe?oui mais pour le moment je suis avec toi et je prefererais etre calme a la piscine en train de faire ta connaissance sans etre derange par des femme en chaleur , alors je comprend ta situation elle n'est pas drole et c'est vrai qu'etre celibataire deviens vite lassant ,et tu as eu beaucoup de petit amis ? C'est du genre ..... non j'ose meme pas en parle enfin j'aurais esperais que tu comprene ,et que par la suite sa je l'esperais pas mais j'ai cette scene la dans ma tete que tu me mette une baffe ce qu eje comprendrais mais je devrais arrete de parle avant de m'embrouille le cerveau tout seul ^^.
Je regarde toujours Nat sans faire attention autour de moi a present je voulais vraiment etre seul avec Nat et personne d'autre alors je me concentre sur elle et personne d'autre c'est toujours mieux pour ce croire ailleur ,alors je lui lance un sourire comme pour dire que je me sent bien a sa compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Rosmann

Nathalie Rosmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Love : Personne à l'horizon...
Friends : Toi, lui, eux et vous...
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconha14

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar: Hayden Panettiere

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyJeu 5 Fév - 16:38

Non je ne te prenais pas vraiment pour un tombeur, mais j'imaginais que tu avais déjà fait ce genre de chose ,tu sembles si à l'aise, c'est pour çà. Dans mon cas, oui c'est vrai quil y a pas mal de gars qui se retournent à mon passage, mais ce ne sont que des imbéciles, qui aimeraient sortir avec moi juste, pour s'exhiber avec ma personne et se vanter auprès de leur copains, y a rien de sincère là-dedans. Non franchement je préfère garder ma place, lol. Oh j'ai eu 2 petit amis seulement au lycée, c'est tout, mais rien de sérieux. Et toi ? Ouais, enfin je vois un peu c'est genre quoi, oh tu as peur que je te mette une baffe, peut être que si tu avais fait quelque chose en toute hâte, tu t'en serais prise une. Mais comme on en parle et que c'est pour te rendre service, ça ne me gênes pas, on peut dire qu'on joue une sorte de pièce de théâtre ^^. Enfin à toi de voir.

Nathalie lui rendit son sourire, elle aussi était bien en sa compagnie, c'était comme-ci il n'y avait plus personne autour d'eux, puis elle baissa la tête en direction de l'eau et continua à faire patauger ses pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : Au bord de la piscine (Joe) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) EmptyJeu 5 Fév - 20:09

Je joue souvent les tombeur je l'avoue mais pour rigole avec mes amis c'est tout sans quoi avec des personnes que je connais pas non je n'oserais pas ,je suis sans doute trop coince ,Oui c'est vrai que beaucoup de mec font sa mais heureusement pas tous sinon vous serais a plaindre ^^ enfin je parle des femmes ,mais bon il faut de tout pour faire un monde et je sais que je comprendrais jamais ce genre de mec ,ok alors j'arrete d'insiste tu peux garde ta place je te la laisse ^^,moi je suis et je pense toujours avoir etait celibataire enfin j'ai bien aimais une femme un jour mais je ne lui et jamais dit ,une piece de theatre sa pourais etre drole je m'imagine bien en romeo et juliette la scene du baiser et exelent j'adore , mais moi sa me derange pas .
Alors que j'etait tout mouile mais sur le bord je commence a avoir froid ,donc je me remet dans l'eau mais toujours en regarde Nat qui me souris et j'etait vraiment content qu'elle me souris comme cela ,enfin je voulais deja l'embrasse mais je devais encore attendre qu'elle me dise un truc du genre qu'est ce que tu attend ? oui c'est peux etre sa et sa serais du moi tout cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la piscine (Joe) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine (Joe)   Au bord de la piscine (Joe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la piscine (Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: La piscine-
Sauter vers: