As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As The World Turns (AINSI VA LE MONDE)

Venez incarner un habitant de Oakdale dans l'Illinois. Jouer soit un étudiant ou soit un adulte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 seul en promenade (Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 20:52

Alors que je me sentait de mieux en mieux dans cette ville c'est vrai et puis sa pouvais se voir sur mon visage ,alors que je marcher les mains derriere la tete je souriait esperant biensure tombe sur une personne que je connaissait car j'aimais pas trop quand c'etait l'inverse. Alors que je marche dans le parc alors qu'il y avait du soleil qui frotais mon visage je devisage quelque personne mais sans leur adressais le moindre sourire toujours en train de marche les mains derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 21:32


    Aujourd'hui, Elizabeth était de bonne humeur, cela faisait déjà 1 mois qu'elle n'avait pas touché à la drogue, et cela était une grande victoire pour elle, et pour Billie qui l'avait aider. Même beaucoup aider, pendant ses quatres longues semaines. Se sentant plus légère elle décida d'aller faire un tour un parc. Ayant remarqué le soleil qui brillait dehors, Elizabeth décida d'enfiler un jean, un tee shirt blanc tout simple, et un blazer noir par dessus. Puis elle enfila ses escarpins rouges préféré, mit un ruban assortis dans ses cheveux, et s'équipa de ses lunettes de soleil. Elle prit ensuite son sac à main et partit en direction du parc. Alors qu'elle marchait tranquillement, son portable se mit à sonner: c'était sa mère. Elle décrocha et sa mère lui explique qu'elle savait tout pour la drogue, et la cure de désintoxication. Non, il ne lui fallait pas ça maintenant! Alors qu'elle criait au téléphone sur sa mère, elle percuta un jeune homme blond. Elle ne s'excusa pas tout de suite étant donner qu'elle était toujours au téléphone. Ses dernières paroles envers sa mère furent "Je n'ai aucun comptes à te rendre!" Elle raccrocha enfin, et rangea son portable dans son sac. Elle souffla pour se calmer un peu, et dit enfin au jeune homme:

    Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais...

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 21:40

Alors que je marche main derriere la tete etant heureux pour un matin c'etait rare chez moi alors je vois au loin une jeune femme avec un telephonne pas le temps d'agir elle me rentre dedans fallais que sa tombe sur moi le mec le moin sociable mais je me suis promit de change alors je lla regarde et sa n'avais pas l'aire d'allez du tout pour elle alors je la regarde et j'attend un peu oui j'attendais ses escuses c'est la moindre des choses apres tout alors je lui souris quand elle racroche puis elle me parle alors je lui souris un peu et je lui dit.
Oh ce n'est pas grave mais par contre je pense que pour toi sa n'a pas l'aire d'allez?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 21:46


    Elizabeth leva la tête vers lui, puis avant de répondre elle soupira. Tout de même elle était contente qu'il lui parle, car Eliza adorait faire de nouvelles rencontres, de plus il avait l'air gentil. Elle lui répondit alors, avec une pointe d'ironnie dans sa voix:

    Ohh ce n'est rien ne t'inquiète pas, ma mère vient tout juste de découvrir son role de parents...après 19 ans. Bon bien sur il faut mieux tard que jamais, mais tout de même!

    Elizabeth n'allait pas parler de ses problèmes de drogues à un inconnu dans qui elle venait de rentrer dedans! Même, en principe elle n'en parlait pas , sauf à Billie et à sa tante. Elle lui avait elle aussi été d'un très grand soutient. Bien décider à ne pas se laisser gacher la journée par sa mère, Elizabeth retrouva son sourire, et l'adresse à l'égard du jeune homme, puis dit d'un ton chaleureux:

    Enfin bref...Je m'appelle Elizabeth Davis!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 21:56

La jeune femme soupira ,en avait t'elle deja marre de me parle ? je ne pense pas peux etre lui suis je negligeable ,je ne pense pas non plus ah je devais arrete de me poser des questions icencer enfin c'est mon plus grand defaut je pense mais bon rien de mechant c'est juste interieurement que je me les poses ,ensuite j'ecoute ce que la jeune femme me disais et je souris ,meme si je savais pas si je devais ou pas le faire mais cela etait assez amusant quand meme alors je lui dit.
Euh je suis d'accord avec toi pour le vaux mieu tard que jamais mais cette dois etre dit dans certaine circonstance et je pense pas que celle ci en est une bonne enfin je veux dire que quand ont a un mome ont doit l'assume dés qu'il a etait mis a la naissance ,enfin je ferais mieux de me taire car je n'ai pas a juger ,alors desole de mes propos .
La jeune femme se presenta avec un sourire que je lui rendi aussi vite ,mais je n'etait pas Habituer a ce genre de situation avec les femmes alors que dois je faire lui tendre la main ? lui faire la bise? je ne savais pas alors je prefere ne rien faire juste lui donne un autre souris .
Alors content de pouvoir mette un nom sur ce beau visage moi c'est Joe Davidson
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 23:04


    Elizabeth écouta attentivement le jeune homme. Il avait raison! A quoi cela servait il de faire un enfant et de dire que le jour de sa naissance est le plus beau de sa vie, si on fait élever notre enfant par notre soeur? Dans tout les cas, Eliza s'était promit de ne jamais devenir comme ses parents, et d'être toujours présentes pour ses enfants. Puis elle réfléchissat...d'un autre côté, peut être que sa mère souffrait aussi de ce manque... Peu importe, elle avait qu'à être plus présente comme ça rien de tout cela ne serait arrivé, pas de petite bande mal attentionner, pas de fêtes alcoolisés, pas de drogues!

    Non, mais je pense exactement comme toi! Si tu veux tout savoir, mes parents ont toujours beaucoup travaillés, j'ai donc été élever par la soeur de ma mère.

    Puis ce fut au tour du jeune homme de se présenter. Il s'appellait Joe. Au moins s'était un prénom très facile à retenir.

    Et bien enchanté Joe!

    Dit elle, une fois encore en souriant. Puis elle enchaina:

    Tu vis ici depuis longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMar 3 Fév - 23:43

Je regarde Elizabeth et je l'ecoute attentivemnet elle se dit alors avoir etait elever par sa tant ou maraine je ne sais pas vraiment je savais juste que c'etait la soeur de sa mere ,c'etait pas vraiment bien je ne comprenais pas comment des parents pouvais faire a une jeune femme mais c'est vrai que sa se faisait beaucoup mais est ce sa mere et son pere n'ont pas etait en manque d'amour de leur propre fille? moi en tout cas je l'aurais etait gravement mais en temps je n'aurais jamais laisse mon enfant a quelqu'un d'autre que moi alors je lui dit.
Oui mais je ne comprend pas pourquoi ils se servent d'escuse du travaille ,enfin je ne remet pas en doute ce que tu vien de me dire ,mais de la a dire que donne sa fille a quelqu'un autre que eux je ne comprend pas du tout .
Ensuite la jeune femme se dit etre enchante de me connaitre alors je lui souris de plus belle ,ensuite elle me demande si sa fait longtemps que j'habite ici euh a vrai dire j'y suis né alors je lui dit .
Bah si mes calcules sont bon sa doit faire 19ans je suis né ici en faite et toi sa fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMer 4 Fév - 21:19


    Au moins on est deux à ne pas comprendre!

    Dit Elizabeth en souriant. Pour elle le sujet était clos, de toute façon elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet, sinon elle aller fondre en larmes, et passer sa soirée à manger de la glace devant les films d'horreur pourris, en appellant Billie. Ce n'aurait pas été la première fois, c'est vrai. Et oui, elle pouvait faire tout ça en même temps, c'était une fille après tout, et c'était bien connue que les filles pouvaient faire plusieurs choses en même temps. Il répondit ensuite à sa question. Apparement cela fesait 19 ans qu'il était dans cette ville. Elle fut un peu suprise, si elle avait déjà croiser ce jeune homme elle s'en souviendrait! Elle garda tout de même son sourire, avant qu'il ne lui retourne la question.

    Moi ça fait 1 ans que je suis dans cette ville. J'ai décider de partir de chez ma tante, et d'être indépendante.

    Même si elle le regrettait des fois, d'être partie de chez sa tante, elle préférait. Mais avant de partir, Elizabeth lui avait promit de rester en contact avec elle, et c'est ce qu'elle fait: elle reste des heures au téléphone avec elle chaque soir.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyMer 4 Fév - 21:35

voila le sujet clos et je n'allais tout de meme pas en rajoute une couche et puis je n'avais plus rien a dire a ce sujet alors je souris a la jeune femme cela faisait donc un an qu'elle etait ici alors elle devais deja connaitre pas mal de bon endroit quoi qu'ici ce n'est pas un grand luxe mais il y a de quoi s'amuser tout de meme et puis j'aimais bien cette ville alors je devais en profite quand meme et puis tout ce que je connaisse y habite et je n'et pas fini de connaitre d'autre personne la preuve a Elizabeth ici presente je commence deja a mieux la connaitre mais sa devais pas s'arrete la et je ne le voulais pas alors je la regarde dans les yeux et je lui dit.
Oui l'independance et une chose dur a avoir de nos jours mais quand ont la ont ne sais plus quoi faire enfin sa depend des personnes biensur ,alors vue que sa fait un an que tu es la tu dois surement connaitre bien les lieux? et est ce que tu te plais dans cette ville?
Je la regarde tout en attendant sa reponse je souris je n'en revenais pas ,une bousculade pouvais apporte des rencontres tres interressante alors que je la regarde je detourne un peu le regard je me sentait un peu observe cette sentation je l'avais tout le temps et je n'aimais pas l'avoir elle donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyJeu 5 Fév - 20:01


    Oui, une chose dur à avoir, et à gerer aussi! Au tout début je ne m'en sortais pas, la première fois que j'ai dû faire les courses pour manger j'ai presque faillis pleurer tellement c'était compliqué! Et pour la position des meubles dans mon appartement, pareil, j'arrêtais pas de changer la disposition chaque jour, et je n'étais jamais satisfaite! Mais bon, là ça va beaucoup mieux.

    Et ça y est qu'elle repartait encore à raconter sa vie, pour changer quoi. Joe lui demanda ensuite si elle connaissait bien les lieux et si elle se plaisait dans cette ville. Il regardait à présent les yeux de Elizabeth, et elle se rendit compte qu'il avait de très beaux yeux, se qui la déstabilisa un peu à vrai dire. Mais elle se résaisit vite, et lui répondit:

    Oui, enfin du moins je connais les coins sympas, et puis j'ai mes petites habitudes maintenant. Et ce qu'il me plait dans cette ville c'est que l'on est tout les jours surpris, c'est vraiment ce qui m'interresse le plus ici!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyJeu 5 Fév - 20:19

Oh la gestion je pense que c'est encore plus dur que de l'avoir sa c'est sur , oui c'est vrai mais en meme temps quand tu regarde bien tout est un roulement qui se repete enfin je veux dire par raport a ton histoire ,quand tu es bebe tu apprend a marcher et ont galere enfin c'est idiot cette comparaison mais j'avoue qu'elle marche tout le temps ^^ enfin voila je continue pas sa sert a rien je pense que tu as compris plus de chose que moi en etait depandante de toi meme ,oui normal pour toi c'est devenu la routine c'est pour sa enfin je pense que c'est pour sa .
J'aimais bien connaitre les histoires des personnes en face de moi et sa me faisait plaisir en quelque sorte ,mais la sienne et sans doute plus complique que je le pense car elle avait atteint un niveau superieur de moi ce qu'ont appelle l'independance au niveau maximum , enfin je suis independant mais j'ai quand meme besoin de temps en temps l'aide de quelqu'un pour faire certaine chose ,alors je la regarde dans les yeux toujours en lui souriant et je lui dit.
Et je pourais savoir qu'elle sont tes habitudes dans cette ville? enfin c'est vrai que dans cette ville ont a toujours des surprises plus ou moin bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyJeu 5 Fév - 23:10


    Elizabeth sourit amusé après la pause que s'était accordé Joe. En effet, le débit de parole du jeune homme était très rapide, ce qui la fit rire! Au moins il n'était pas une de ses personnes qui n'a rien à dire, et qui laisse, soit le temps passé, soit les interlocuteurs parler à leur place, chose que n'appréciait pas trop Eliza.

    Oui, c'est vraie que la routine s'installe très vite, mais je pense que ça prouve que l'on sait ce que l'on fait, et qu'on devient adulte, en quelque sorte! Bien sur, je ne suis pas totalement indépendante, mes parents m'envoient de l'argent, et me paie la fac, en même temps ils ont tellement d'argent qu'ils ne savent plus quoi en faire!

    Dit elle en plaisantant, même si c'était la réalité. Puis il la questionna sur ses habitudes. Elle répondit en replacant une mèche de cheveux qui s'était mit à virvolter à cause de la brise qui soufflait légèrement:

    Et bien, chaque matin, avant de partir en cours, je m'arrète dans un café, pas très loin de chez moi, et je m'installe pour boire un café et manger un muffin. Une petite habitude que j'ai prise ici.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyJeu 5 Fév - 23:40

Je regarde la jeune femme qui riait alors je la regarde toujours j'aime bien la voire rire sa la rendais tres jolie encore plus ,et c'est vrai que je trouve a chaque fois quelque chose a dire meme si ce n'etait pas n'importe quoi au moin je le disait je savais que je passe pour un idiot mais des fois sa me donner une bonne image alors je lui souris et je dit .
oui c'est vrai que tu as raison mais en meme temps etre adulte peux faire tres peur aussi enfin je pense ne pas trop en savoir sur ceux sujet alors je prefere ne pas deballez ce qe j'avance ,car c'est que pour moi je ne pense pas encore avoir atteind le niveau de l'adulte je me sent trop adolescent pour le moment .
Alors la jeune femme etait riche mais est ce qu'elle etait heureuse?je pense pas car comme ont dit l'argent ne fait pas le bonheur mais si elle etait c'etait la seul chose que je demande ,enfin je ne pouvais maintenant me mettre encore moin a sa place car mes parents ne sont pas riche non plus alors est ce qu'elle voulais parle qu'avec des gens de son niveau richesse je ne pense pas qu'elle soit comme cela ,ensuite j'ecout ce qu'elle me disais a propos de ces habitudes alors je souris puis je lui dit.
Alors je trouve que ton habitude et tres bien enfin c'est aussi pour les personnes qui se leve assez de bonheur car il faut partir un peu plus a l'avance que l'heure normal enfin je parle pour moi quand je dit sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyVen 6 Fév - 21:11


    Tu sais, je suis moi aussi encore qu'une adolescente, mais certaines choses de ma vie, certaines épreuves m'ont fait grandir plus vite. Et puis de toute façon il fallait que je prenne mon indépendance!

    Dit Eliza en souriant. C'est vrai que comparer à d'autre personne de son age, la jeune fille était très mature. Elle avait sût se surpasser, et se reprendre un peu en main, mais si elle avait toujours besoin d'aide. Elizabeth n'avait jamais fait de différence entre les classes sociales. Une personne était comme elle était pour elle, qu'elle est de l'argent ou pas! Puis elle trouvait Joe vraiment sympathique, et qu'il soit riche ou pas, elle s'en balançait complètement. Puis elle l'écouta parler, et rit quand il lui dit qu'il fallait se lever plus tôt que d'habitude pour prendre un bon café.

    J'ai l'habitude de me lever tôt, et puis pour un bon café je ferai n'importe quoi!

    Dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 14:55

Oui c'est vrai mais c'est exactement sa qu'ont serais pas dire sur toi tu ne ressemble pas comme toute les adolescentes que je connaisse tu es plus mature sa je le confirme mais il n'y a pas que sa tu as aussi le phisique d'une femme et non d'une ado' et oui tu as bien fait de l'avoir pris et si jamais tu a envie un jour de relache tout sa tu peux venir me voir .
LA jeune dit avoir l'habitude de se levais tot ,alors je ne sais pas comment elle fait enfin sa dois etre sa d'avoir l'habitude ,mais elle a de la chance de pouvoir se levé de bonheur enfin tu pouvais faire ce que tu voulais avant l'heure comme le dit Elizabeth sois en prenant un café ou alors meme en prenant le temps d'allez en cours et pas faire comme moi oblige d'y allez en courant donc je la regarde et je lui souris .
AAlors je te comprend ont ferais tout pour ce qu'ont aime enfin tant que tu me dit pas que tu irais jusqu'a tuer pour prendre le café
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 15:08


    Elizabeth écouta Joe. Puis quand il lui dit qu'elle ressemblait plus à une femme que à une ado, elle baissa la tête pour se regarder. C'était vrai d'ailleurs, ça lui était quelque fois bénéfiques, et quelques fois non, à cause des vieux pervers en manque de femmes qui venait la draguer, alors qu'elle ne demandait rien. D'ailleurs Eliza envoyait bouler tout les hommes comme ça, mais toujours en gardant le sourire. Puis il lui dit que si elle voulait se relacher un peu, elle pouvait venir le voir. Elle sourit alors et elle répondit:

    J'y penserai!

    Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, et déjà il lui disait qu'elle pouvait comptait sur lui. Cela toucha beaucoup Elizabeth, c'était pas tout les jours qu'on rencontrait une personne aussi attentionné et généreuse. Puis, une fois qu'il ait finit sa phrase, elle prit un air malicieux et dit:

    Euh...et bien tu sais...mon café du matin c'est sacré, donc...

    Ne pouvant pas tenir son sérieux très longtemps, Elizabeth rit. Même si elle était un peu accro à la caféine, elle n'irait jamais jusqu'à tuer une personne. Peut être mettre une baffe à celui ou celle qui essayra de lui piquer son café, mais cela s'arretera là.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 15:30

Je voit la jeune femme se regarde elle meme ne l'avais t'elle jamais regarde ? non c'est impossible il y a beaucoup trop de mec plus agee qui ont du l'accoster dans la rue enfin c'est pas du tres beau mais c'est que la jeune femme est tres belle et aussi tres femme et c'est plaisant de lui parle car il est vrai que pour acquerir plus de maturite il faut parle avec des femmes comme Elizabeth et cela me faisait plaisir de l'avoir connu je ne regrete rien ,alors je l'ecoute quand elle me dit d'y pensais je souris je n'avais plus rien a repondre dessus donc je ne n'alllez rien ajoute mais tout en ecoutant la suite je me recul un peu mais biensure en rigolant mais je savais tres bien qu'elle ne serais pas capable de tuer pour un cafe enfin je l'esperais au fond de moi ,mais elle rigole avant d'avoir fini sa phrase alors je me recul plus du tout mais je me remet a ma place puis je rit et je lui dit.
Alors permet moi de termine ta phrase ,la cafe c'est sacre donc il te faut ta dose car sinon tu pourais etre mechante mais incapable de tuer c'est sa?^^
Oui des fois sa m'arrive de termine les phrases des autres femmes que je connaissais a peine mais cela n'etait pas mechant biensure bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 15:43


    Il est vrai que quand on parlait avec des personnes plus matures que nous l'étions, ils nous apportaient leur sagesse. C'est pour cela que Elizabeth aimait beaucoup parler avec des personnes plus agés qu'elle, car elle savait pertinement qu'ils lui apprendraient quelque chose de nouveau sur sa vision du monde. Et cela lui était d'une grande aide, car elle était encore à mi-chemin entre l'adolescente et l'adulte, et ne connaissait pas très bien encore le monde, elle le découvrait petit à petit. Puis elle vit Joe se réculer, elle sourit alors amusée par les âneries du jeune homme. Il revient ensuite à sa place initiale, et il finissa la phrase d'Elizabeth. En effet, c'était les mots qu'elle aurait pû prononcer. Elle prit alors un air épatée et dit:

    Waw, j'aurai dis exactement ça! Bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 16:02

J'ecoute la jeune femme qui me dit bravo alors je passe une main derriere ma tete et je souris assez betement je ne savais pas pourquoi je faisait sa ,mais je le faisait alors que je me demander ,vraiment si c'est ce qu'elle allez dire mais j'etait vraiment heureux ,sa pouvais paraitre bizarre de l'etre aussi vite que sa mais la jeune femme arrivais a me mettre assez vite en confiance et cela j'appreciais enormement alors que je reprend ma position d'avant alors decontracter , je regarde la jeune femme dans les yeux mais la regarde serieusement mais avec un petit sourire de coin tout de meme ,puis je lui dit.
Merci beaucoup je ne sais pas comment j'ai pu faire enfin je me suis dit que tu n'es pas une meurtriere alors j'ai dit sa comme sa mais je suis content d'avoir miser dans le milles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 16:12


    Tu sais les apparences sont parfois trompeuses.

    Dit Elizabeth en souriant. C'était vrai, elle était déjà un bon exemple! Comment pouvait-on deviner que la jeune fille était une intello de la face et qu'elle avait aussi quelques soucis avec la drogue? Et que quand elle était un peu plus jeune c'était une vraie dévergondée? Oui, Eliza cachait bien son jeu! Du moins elle cachait son histoire, après elle était toujours la même, elle ne jouait pas un jeu pour se faire accepter. On l'aime ou on ne l'aime pas, Elizabeth s'en fichait. Puis tout à coup Elizabeth se rappella l'avoir déjà vu, à la fac. Il était vrai que sur ce coup là elle avait été un peu longue à la détente, elle dit alors, avec illumination:

    Mais oui! Je t'ai déjà vu, à la fac!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davidson

Joe Davidson


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Humeur : joyeux
Love : celib
Friends : aucun
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconjessemccartneyb

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptySam 7 Fév - 22:52

Qu'entendais t'elle par la ? les apparences sont parfois trompeuse enfin je savais ce que sa voulais dire mais je ne comprenais pas le sens est ce un raport a son passez? ou alors elle me cacher un meurtre qu'elle avait deja fait enfin je la comprenais je suis rien pour elle pour le moment .
Oui je sais que sa peux trompe mais je sais que toi tu en es pas capable sauf si tu me dit le contraire .
Je regarde la jeune femme c'est vrai j'espere que la jeune femme ne me dise pas qu'elle avait deja tuer ,enfin si elle me dit oui je pense que je ne pourais pas ne pas me sentir en securite je n'irais pas voir la police mais je pense que j'eviterais ce sujet a present car sa me fout la chaire de poule rien que le fait d'en parle ,enfin jela regarde quand elle me dit de m'avoir vue a la fac j'etait comme figer ,car sa m'avais surpris je ne comprenais pas pourquoi elle avait dit sa comme sa alors je souris puis je lui dit .
Oui ce n'est pas impossible enfin je me disais que ton visage m'etait famillier enfin je suis surpris dont la facon que tu l'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Davis

Elizabeth Davis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Photo : seul en promenade (Elizabeth) Iconbl10

Feuille de Personnage
Relations :
Avatar:

seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) EmptyLun 9 Fév - 21:39


    Elizabeth resta silencieuse quelques instants, pour essayer de faire durer le mystère. Elle finit par eclater de rire, en voyant l'air grave que possédait Joe à ce moment même. C'était vraiment très drôle à voir, d'autant plus que la jeune fille n'aurait pas penser qu'il l'aurait prit aussi sérieusement.

    J'en suis inccapble, bien sur!

    Puis Eliza se calma. Elle vit alors Joe se figer quand elle eu son déclic. C'est vrai que parfois sa réaction était surprenante et directe. Elle rit une nouvelle fois quand il lui dit qu'il n'avait pas compris sa réaction. Puis elle dit:

    Je suis désolée, en faite j'avais pas fais attention au début, et puis je viens tout juste de remarquer que en faite je t'avais déjà vu. Oui je sais, la réaction un peu tard, mais bon, c'est moi quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul en promenade (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: seul en promenade (Elizabeth)   seul en promenade (Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul en promenade (Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Davis
» Elizabeth c'est pour toi
» Répondeur de Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As The World Turns (AINSI VA LE MONDE) :: Oakdale :: Le parc-
Sauter vers: